Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Prêt immobilier et intermittent du spectacle : quel banque ?

  • 55 réponses
  • 17 participants
  • 66 027 vues
  • 22 followers
1 Prêt immobilier et intermittent du spectacle : quel banque ?
Tout est dans le sujet...
Parce que là, je déprime... la Société génrale ne souhaite même pas monter le dossier, le crédit lyonnais m'ont opposé un refus. Vous connaissez des banques qui connaissent nos situations???

Mais si, mais si, on va y arriver...

Afficher le premier post
21
Salut!
J'ai déjà fait des demandes (ok ma femme est fonctionnaire...), sans soucis! Il ne s'agit pas d'y aller la tête basse du genre "excusez-moi de vous déranger, je suis intermittent...", non mais plutôt: "bonjour, je veux acheter une maison très très chère, je suis ingénieur du son, blablabla...". Tu verras la différence.
Autre chose, ce ne sont pas les banques qui décident, mais une commission "indépendante" (j'ai mis des guillemets...). La banque ne fait que proposer un dossier et le soutenir ou non. Donc les premiers contacts sont d'après moi plutôt déterminants.
Perso, je suis à la Banque Française du Crédit Coopératif, qui m'a tjs soutenu dans mes démarches; peut-être qu'un détour s'y impose. Et rappelle-toi, un emprunt rapporte beaucoup à une banque > nouveau client, longue période, argent facile...

Courage!
LE ROCK'N'ROLL C'EST TOUT A FOND
22
Ma femme est aussi fonctionnaire, mais en "disponbilité". Bref, elle bosse dans une asso, mais retourne quand elle veut dans la fonction publique.
J'ai rendez vous cet après midi, je vais me la pêter, même si je te jure que dans les autres banques, je le faisait déjà !
la BFCC, par chez moi, je boycotte. Il y a longtemps, j'avais un compte asso là bas. on avait un petit découvert (style 200 francs). Le président de l'époque fait un chèque perso pour pas envenimer la situation et remet le chèque à un rendez vous avec le conseiller.