La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur SonoFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par SonoFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Enceintes de Sono Full Range
Protection jbl jrx 125

AuteursMessages
Master Tracks Studio
Newbie des prairiesNewbie des prairies

35 messages
1Protection jbl jrx 125
[ Posté le 11/05/2008 à 12:18 ]

Bonjour à tous! 

suite à une perte d'aigu, je me suis apperçu qu'une lampe sur mon filtre était HS, pourriez vous me dire ou puis je trouver ce composant? 
merci à vous.
10jeff
Newbie des forêtsNewbie des forêts

59 messages
2Protection jbl jrx 125
[ Posté le 12/05/2008 à 06:55 ]

Bonjour, sur le filtre de mes 1520 Pro Behringer la lampe est assez "standard" facile à trouvé. En revanche si vous n'avez pas de référence sur la lampe le mieux est de contacter SCV Audio qui est le distributeur JBL pour la France et qui s'occupe du SAV. 

scv-audio@scv.fr
Master Tracks Studio

35 messages
3Protection jbl jrx 125
[ Posté le 12/05/2008 à 09:55 ]

Merci 10jeff,oui c'est sur, mais je voulais savoir si justement je pouvais la trouver n'importe ou, car SCV n'est pas tout prèt de chez moi, et bien sur il n'y a aucune référence sur la lampe ni sur le schéma (pas cool!) 
merci quand mème...
Master Tracks Studio

35 messages
4Protection jbl jrx 125
[ Posté le 13/05/2008 à 17:26 ]

Problème réglé, achat de lampes chez SCV...
10jeff
Newbie des forêtsNewbie des forêts

59 messages
5Protection jbl jrx 125
[ Posté le 13/05/2008 à 18:57 ]

Bonjour, pour info c'est pas trop cher ?

Droits de reproduction et de diffusion réservés © SonoFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://www.sonofanzine.com