La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur SonoFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par SonoFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Interfaces Audio DJ
Coupures de son

AuteursMessages
ramousse
Newbie des prairiesNewbie des prairies

23 messages
1Coupures de son
[ Posté le 05/05/2008 à 14:17 ]

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon D2, quand je charge un titre, si l'autre piste n'est pas déjà moitié écoulée, j'ai par moments une coupure du son qui peut durer plus d'une seconde. J'ai une clé de 8 gigas EMTEC, je suppose que le problème vient de là (pas assez rapide), je vais faire l'essai avec un disque dur pour vérifier mes dires. Si quelqu'un à eu le problème, merci de me faire part de vos expériences. 
J'attends de résoudre ce problème pour donner un avis sur ce produit, car à part ça, c'est vraiment bien, simple et pratique d'utilisation. 
Merci
ramousse

23 messages
2Coupures de son
[ Posté le 10/05/2008 à 14:44 ]

Je me réponds car peu de personnes semblent utiliser cet appareil. Pas de coupures avec le disque dur. J'espère que Numark va rectifier le tir dans la prochaine mise à jour
djem
Serial PosteurSerial Posteur

5785 messages
3Coupures de son
[ Posté le 10/05/2008 à 18:25 ]

J'avais le même soucis avec une clef usb bas de gamme, le débit est trop faible ...
ramousse

23 messages
4Coupures de son
[ Posté le 16/05/2008 à 21:51 ]

Merci de partager ton expérience djem, je me sens un peu moins seul, peut tu me dire ce que tu utilises comme clé afin d'orienter mon prochain achat de clé. 
Merci
djem
Serial PosteurSerial Posteur

5785 messages
5Coupures de son
[ Posté le 16/05/2008 à 22:38 ]

Pour le moment j'utilise une clef sony sans soucis, et un disc de 320go lacie

Droits de reproduction et de diffusion réservés © SonoFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://www.sonofanzine.com