La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur SonoFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par SonoFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Amplis de Puissance
Probleme canal gauche

AuteursMessages
avakurten
Newbie des prairiesNewbie des prairies

27 messages
1Probleme canal gauche
[ Posté le 24/03/2008 à 22:21 ]

Bonjour tout le monde. j'ai un probleme avec mon ampli de puissance , le canal droit marche impec mais le canal gauche a un son pouri (a bas volume le son est correct mais si je le monte le son est pourri de chez pourri ) .et sa vien pas des cables .si quelque peu m'aider pck j'en ai besoin pour le weekend et c'est tres important .merci de vaux reponces
Mdsl
Newbie des forêtsNewbie des forêts

62 messages
2Probleme canal gauche
[ Posté le 25/03/2008 à 07:04 ]

Salut l ampli c est quoi merci
avakurten

27 messages
3Probleme canal gauche
[ Posté le 25/03/2008 à 07:07 ]

C'est un Quadratech
Lout
AFicionadoAFicionado

1120 messages
4Probleme canal gauche
[ Posté le 25/03/2008 à 19:46 ]

Tu as échangé les enceintes , entrée signal ? 
Quel age a ton ampli ? 
Beaucoup utilisé ?
manu.caen
Newbie des forêtsNewbie des forêts

82 messages
5Probleme canal gauche
[ Posté le 25/03/2008 à 19:54 ]

Citation :
C'est un Quadratech

KEZAKO??? 

ça existe ???
avakurten

27 messages
6Probleme canal gauche
[ Posté le 25/03/2008 à 19:54 ]

Oui j'ai echangé les ensceintes mais se n'est pas sa .pour tous vous dire je ne conné pas l'age de mon ampli pck je lé acheté d'occase.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © SonoFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://www.sonofanzine.com