La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur SonoFanzine.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par SonoFanzine en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Techniques du Son
Ableton Live Réglage

AuteursMessages
Twins Brothers
Newbie des forêtsNewbie des forêts

95 messages
1Ableton Live Réglage
[ Posté le 15/03/2008 à 12:25 ]

Salut a tous, j'utilise Ableton live 5 depuis bientôt 1 mois est je n'arrive toujours pas a réglé le décalage du son en sortie  
je posséde une carte son M-audio Audiophile et je réglé' ableton live pour avoir 0 ms en sortie mais kan je clik sur le bouton pour pouvoir joué en live , le sous est tout décalé (on a l'impression d'avoir des doubles basses) 

merci de votre aide
guillom18
Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
2Ableton Live Réglage
[ Posté le 29/03/2008 à 12:54 ]

Salut a toi j'ai le meme souci, as tu trouvé une solution depuis, 
merci.
Twins Brothers
Newbie des forêtsNewbie des forêts

95 messages
3Ableton Live Réglage
[ Posté le 10/05/2008 à 11:54 ]

Toujours pas de solution pour moi dsl :s

Droits de reproduction et de diffusion réservés © SonoFanzine 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://www.sonofanzine.com