Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux possesseurs et utilisateurs du sm58 - Pouvez vous m'aider? Suspicion copie inside.

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 3 763 vues
  • 12 followers
1 Aux possesseurs et utilisateurs du sm58 - Pouvez vous m'aider? Suspicion copie inside.
Voilà les gars j'ai un petit souci.

J'ai acheté en france par correpsondance un sm58 à un particulier ( via ce forum!!)

Pour tout savoir je l'ai acheté à 65 euros d'occaz donc un prix tout à fait normal

Le micro arrive. Premièrement il est en mauvais état... soit!
Puis je regarde le micro un peu mieux et j'ai des sérieux doute quant à l'authenticité du micro.

Premièrement l'inscription en dessous de la boule à la jonction corp tète est spéciale:
Je lis " SHURE SM58 DYNAMMIC LO Z" avec en plus un petit logo cardio.
Il me semble que le vrai 58 à l'inscription "SHURE SM58 SHURE SM58 SHURE SM58"

Juste?

Autre chose au 3 quart du corps le micro se dévisse... jusque là normal je pense par contre la boulle ne se dévisse pas???! est ce normal?

Le pire c'est que j'utilise le sm58 régulièrement mais que je ne l'ai jamais vraiment ausculté donc je ne sais pas si j'ai un bon pré sentiment ou si je flippe pour rien.

Donc voilà si quelqu'un pouvais m'aider ça serait vraiment très gentil.
Merci!

Piway

Afficher le premier post
21

Hors sujet : C'est pas plutot "Le coups et le douleurs" ??? :clin:

22

Hors sujet : T'as p'tête ben raison !!! J'ai un gros doute !!! :| Bah... encore une citation de râtée ! C'est ma pov 'tête qui me joue des tours... Quel benêt ! :mrg: Enfin... Tout le monde à bien compris ce que je voulais dire dans le fond ! :)

23
Hé ho vous etes sur un mailing forum là ...

Le moindre message ecrit est reçu par mail par 322 personnes ...
24
Possesseur d'un SM 58 d'un VERITABLE et pas d'une pâle copie:la boule se dévisse puis on ne voit aucune électronique :"c'est propre"