Matériel DJ & DJing
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Matériel DJ & DJing
Si dans les années 60 et 70, la tâche des DJs se résumait à enchaîner les disques dans les Night-clubs ou à la radio, ces derniers ne tardèrent pas à envisager leur rôle de manière plus créative. Dans les années 80, certains abordèrent ainsi les platines non plus comme des outils mais comme des instruments de musique à part entière. Inaugurant de nouvelles techniques (Passe-passe, etc.) et de nouvelles sonorités (Scratch), ils surent aussi tirer parti des inventions du moment (samplers, boîtes à rythmes…) pour poser les jalons de nouveaux genres musicaux tels la House ou le Hip-Hop.
Photos de votre matos dj
[ Matériel DJ & DJing ]
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
dj skredy Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

351 messages
51 Posté le 25/05/2005 à 20:18

Dj bpm on est la photo de ton matos? 
peace 

pour info familierement on dit un pc que se soit un mac ou pas,c est juste pour dire qu on mixe sur informatique

http://kutlif.skyblog.com
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485244 messages
52 Posté le 25/05/2005 à 20:22

Je sais  

Mon matos est visible sous mon profil j'ai pas le tps de le dl sur mon site !!!
Dj bougui Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

198 messages
53 Posté le 25/05/2005 à 21:26

Bonjour j'aimerais vous montrer mon matériel mais je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir mettre les photos  
merci

Bon mix Dj Bougui
le monde de seaman Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3377 messages
54 Posté le 25/05/2005 à 21:32

Tout simplement comme ceci (sans les astérisques): 
[*img]http*://imagequejeveuinsérer[*/img] 
Il faut que ts images soient sur un serveur Web, sinon place les dans ton profil AF, une fois insérées il te suffira d'un clic droit sur une image de ton profil, "propriété" et là tu copies l'adresse http de ton image entre les balises [*Img] du thread dans lequel tu veux faire apparaître cette même image. 
Une aspirine ou c'est compris?
leducI

194 messages
55 Posté le 25/05/2005 à 22:03

Desolé on voit rien  
je prend des photos ce weekend  

djlefour

Newbie des prairiesNewbie des prairies

41 messages
56 Posté le 26/05/2005 à 00:03

Salu les gars, 

En toute amitié, je me permets de trouver ce forum complètement con. Si vous voulez flambez, au lieu de montrez vos porte-feuille, faîtes plutôt écouter vos mix. On en profitera plus, en plus…
Goum Le Chat Compos!

ModérateurModérateur

12151 messages
57 Posté le 26/05/2005 à 00:08

Justement si un topic pour montrer son matos à été créé, c'est pas pour faire écouter les mixs, avant de venir donner des leçons on regarde un peu le forum, on va ici et. Et si t'es pas content tu vas prêcher la bonne parole sur ce topic. Et puis fais-nous ecouter un mix de ton cru, puisque c'est ce que tu veux.

Si vous lisez ceci c'est que vous êtes arrivé à la fin de mon message.
Master Titanium

Serial PosteurSerial Posteur

6716 messages
58 Posté le 26/05/2005 à 01:53

Hors Sujet :
djlefour, Comme il t'a remit en place Goum Le Chat...

Vend paire de PS112 AG audio : me contacter sur mon profil - - - **vente PS110 / 112 - AG audio*
Dj bougui Détail de la configuration informatique

198 messages
59 Posté le 26/05/2005 à 10:30

Voila c a moi de vous montrer, je vien de reprendre la sono apres plusieurs année d'arret donc pour l'instant je n'ai que sa mais je fais essentiellemtn du mix dance,house et techno. Peut etre par la suite j'otiendrai une boite a effets plus complete. 

A votre tour

Bon mix Dj Bougui
dj skredy Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

351 messages
60 Posté le 26/05/2005 à 12:43

En toute amitie dj lefour on s en fout de ton avi.  
car si tu c est lire sur ce thread c est juste pour montrer le matos avec lequel on s eclate  
voila 
ps:toi aussi tu peut mettre ta photo si tu veut.

http://kutlif.skyblog.com
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  Page Suivante  Dernière Page