Eclairage
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Eclairage
Que ce soit dans le contexte d’un concert nocturne ou dans celui d’une boîte de nuit, l’éclairage a depuis longtemps outrepassé sa fonction utilitaire pour devenir un élément du spectacle à part entière, un vecteur créatif qui permet d’allier le plaisir des yeux à celui des oreilles en jouant sur les couleurs, les volumes et l’intensité de la lumière en synchronisation avec ce qui se passe sur la scène ou sur la piste.
Photo et video de vos éclairages
[ Eclairage ]
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4881 messages
51 Posté le 05/06/2005 à 23:25

www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... Vends matos d'occasion et aussi : Mon Myspace
titis14 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

174 messages
52 Posté le 06/06/2005 à 00:35

"Prendre des photos des plus beaux moments est souvent difficile aussi car on est actif à la console... à quand l'appareil photo commandable en dmx? " 

MDR
Clowny Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

5622 messages
53 Posté le 06/06/2005 à 00:49

Tien sa pourrai etre une bonne idee sa..... Je sens que je vais me faire de la tune !!

www.julien-lumiere.fr -- Les Festins Sonores 2008 -- J'aime aussi la musique !
jomolaser

4881 messages
54 Posté le 06/06/2005 à 02:40

Trop tard! les japonnais en ont déjà sorti un !!! 

www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... Vends matos d'occasion et aussi : Mon Myspace
Kourtch'

3398 messages
55 Posté le 06/06/2005 à 10:13

Citation :
Remarque excessive. je ne penses pas être une "référence" bien solide... Mais en tout cas merci.

J'aime bien ce que tu fais t'as le matos qui suit aussi. Mais les tableaux sont vraiment beau, surtout avec les ACL. 

l'appareil photo ! 

Les prochains plans j'essayerais de penser à immortaliser...

"Tu sombreras dans la musique..."
Mystic Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1164 messages
56 Posté le 06/06/2005 à 10:31

Bon allez je continue, je mets 2 photos d'un plan de vendredi dernier. Desole pas de photos de concert paske j'etais seul à la console et assez stress mais juste un peu de photos du setup (que c'est agréable d'etre acceuilli dans une salle qui a une pearl04 au passage ). 

ps:pour ceux qui se demandent, le 67 en rouge c'est le décibel metre de la salle qui indique le niveau sonore, une bonne action de prévention des risques auditifs.

Le 83eme Parallele : Kality street festival, Festival du gapeau, le CREP des lices, ...
Clowny Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

5622 messages
57 Posté le 06/06/2005 à 14:13

Aaaah...qu'elle est belle....

www.julien-lumiere.fr -- Les Festins Sonores 2008 -- J'aime aussi la musique !
jomolaser

4881 messages
58 Posté le 06/06/2005 à 14:19

Ah oui.... Je regrette beaucoup que sur la Pearl 2004 on ait plus les faders rouge et bleu... Je trouve que ça fait parti du charme des AVOLITES.

Mystic Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1164 messages
59 Posté le 06/06/2005 à 15:02

Moi c'est les cotés en bois de la 2000 qui me manquent, mais bon on fait avec les moyens du bord et je prefere une salle avec ca qu'avec une Qcommander

Le 83eme Parallele : Kality street festival, Festival du gapeau, le CREP des lices, ...
jomolaser

4881 messages
60 Posté le 06/06/2005 à 17:19

une Q-commander!!! rien que le nom m'amuse.... C'est vrai... Je l'avais oublié celle là... Et oui, y'a pire que le sunlight des tropiques....

Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  Page Suivante  Dernière Page