On Stage/Backstage
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum On Stage/Backstage
Plus qu'une histoire de studio, la musique est faite pour être jouée sur scène, devant un public. Galères, anecdotes ou conseils : vous trouverez ici tout le nécessaire pour réussir vos prestations Live.
Pourquoi tant de groupes écrivent en anglais ?
[ On Stage/Backstage ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
fritesgrec Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

19486 messages
21 Posté le 12/07/2005 à 17:15

Hors Sujet :

j'ai la nouvelle track la j'ai écrit de vraies paroles en englishe

Hvitur & Kubii ma maman est plus rock'n roll que moi
Dom Janvier Compos! Détail de la configuration informatique

Vie après AF ?Vie après AF ?

26253 messages
22 Posté le 12/07/2005 à 17:17

Hors Sujet :
oué cool check ce soir oué man cool !

lien cliquable
pavg70

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

311 messages
23 Posté le 12/07/2005 à 17:18

Citation :
les textes francais s'exporte mal alors qu'en anglais ca prends toute de suite une notion internationale...

Ok ok mais vous connaissez vous des groupes de rock français qui chantent en anglais et qui font une carrière internationale ?
thierrax

AFicionadoAFicionado

1150 messages
24 Posté le 12/07/2005 à 17:18

Oui  

Mais ici tu écris anglais pourquoi ? 

Pour qu'on te comprenne non ? 

Alors l'anglais c'est pour qu'on ne comprenne pas. 

j'ai l'impression qeu les chansons en anglais, tu les traduis en français et pour 99% ça fait nian nian 

Tu n'as plus du tout cet aspect avec l'anglais car il y a cette barrière de la langue. 

Pourquoi mettre cette barrière entre nos auditeurs les plus proches (Oui pour l'instant notre but c'est de se produire en France : je trouve ça prétencieux de dire qu'on vise "l'international" ok l'anglais n'a pas de frontière mais le français non plus et surtout je me sens plus à même d'interprèter musicalement des textes que je comprends TRES bien) 

Citation :
oué cool check ce soir oué man cool !
=>

[url]/url]

26253 messages
25 Posté le 12/07/2005 à 17:20

Citation :
Ok ok mais vous connaissez vous des groupes de rock français qui chantent en anglais et qui font une carrière internationale ?

around the world around the wooooorld ...around the world around the wooooorld ... 
around the world around the wooooorld ...around the world around the wooooorld ... 

lien cliquable
pavg70

311 messages
26 Posté le 12/07/2005 à 17:22

Meuh non c'est un titre des Red Hot Chili Peppers ça...

26253 messages
27 Posté le 12/07/2005 à 17:22

lien cliquable
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

484111 messages
28 Posté le 12/07/2005 à 17:22

Citation :
j'ai l'impression qeu les chansons en anglais, tu les traduis en français et pour 99% ça fait nian nian

comme les chansons française  

Citation :
Pourquoi mettre cette barrière entre nos auditeurs les plus proches

en ce moment tu joues dans un pub a coté de chez toi ou t'es sur le net? elle est ou la barriere pour un mp3?
BertiB

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2514 messages
29 Posté le 12/07/2005 à 17:23

anglais = trafalgar = caca 
francais = victor hugo = trop beau
pavg70

311 messages
30 Posté le 12/07/2005 à 17:25

Citation :
anglais = trafalgar = caca  
francais = victor hugo = trop beau

Tiens, tu mets ça sur un beat techno et tu as le tube de l'été !!!
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page