Compo hard core, mais hardcore de chez hardcore.
[ Hardcore ]
[ Hardcore ]
1489 messages | 11 Posté le 04/06/2006 à 22:01 J'ai écouté mais je m'attendais pas du tout ce "hardcore" là "la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery Fais Click sur site | ||
-r0main-
406 messages | 12 Posté le 04/06/2006 à 22:21 Le titre était juste provocateur, pour se marrer. | ||
WipeOuT
74 messages | 13 Posté le 10/06/2006 à 12:13 Bah alors Romain, on s'amuse à supprimer les critiques négatives à ton égard ? Hahaha encore un qui va se planter le nez en avant, dans la vie. Je te souhaite que ça, du moins. | ||
WipeOuT
74 messages | 14 Posté le 11/06/2006 à 19:44 J'ai même pas envie de répondre à un mec hautain comme toi. Même au niveau de la technique de tes morceaux, y'a vraiment pas de quoi sauter au plafond. J'irai pas plus loin, contrairement aux morceaux des autres, puisqu'après tout tu veux simplement faire connaitre tes morceaux, sans prendre en compte les conseils et avis des autres Putain d'énergumène. | ||
Lokore
302 messages | 15 Posté le 05/07/2006 à 16:25 y'en a un qui se prend pour dieu faut arrêter là... La tek, c'est donner la parole aux machines. Heureusement, les machines sont toujours nos esclaves !!! Mais cette zik nous rend dépendants d'elles !! | ||
-r0main-
406 messages | 16 Posté le 09/07/2008 à 03:17 Je m'aime... |
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.