Ableton Live 1 - AudioFanzine
Ableton Live 1
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
7 / 10
Adéquation/Performance :
7 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Cheres utilisateurs d ableton bonjour
[ Ableton Live 1 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
1 Posté le 16/12/2002 à 06:01

Je suis un musisien francais utilisant ableton lors de mes concerts. J ai bien sur le souci d optimiser les performances de mon ordis et d exploiter le logiciel au maximum. 
J ai deja mal d acquis en MAO mais je pense que le dialogue avec d autres utilisateurs pourra nous permettre de s aider mutuellement quant au probleme rencontré a la personnalisation d l ordinateur et son musiciens. J ai pas mal d idée mais le monde de la mao est vaste c pourquoi j aimerai échanger quelques avis sur les différentes manières dont vous utilisez ableton et tout autres softs afin de nous permettre d en faire un outil plus commun lors des concerts car cela est pour moi l instrument de demain et je parles bien d assistance que l ordinateur nous fourni. 

Merci de bien vouloir vous manifester si vous vouler faire parti de cette échange qui sera bénefique pour tous les interréssés. 

Ecrire a spud@netcourrier.com ou répondre sur ce forum
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1