Techniques du Son
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Techniques du Son
De la synthèse à la prise de son, en passant par le mixage, le sound design, le son à l'image ou encore le mastering, ce forum et ses sous-forums envisagent tous les sujets liés à la production audio. Un espace à fréquenter si vous vous sentez trop seul dans votre Home Studio au moment de passer aux choses sérieuses.
Les secrets des Daft Punk
[ Techniques du Son ]
Première Page  Page Précédente   Page : 143 144 145 146 147
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

844 messages
1461 Posté le 27/11/2008 à 12:05

Difficile de t'aiguiller 

je trouve que les sections rythmiques (les couples synthé bass et boites à rythmes) et les accompagnements en général sont très bien gérés, très malins, avec de bons grooves la plupart du temps. C'est bien arrangé, quoi . Il se trouve aussi que j'ai un faible pour les boîtes à rythmes qu'ils ont utilisés. Et je trouve qu'ils les ont utilisées de façon très fine. On n'a pas si souvent l'occasion d'entendre tous ces sons dans un tel contexte, et avec l'attitude particulière de ce disque. Je trouve que c'est de la très bonne electropop, et la très bonne electropop n'est pas si courante...

les musiques modernes composition&sound design
Goum Le Chat Compos!

ModérateurModérateur

12197 messages
1462 Posté le 27/11/2008 à 12:12

Le dernier Tellier est à l'image de la pochette : ça me donne l'impression d'écouter un tequila sunrise.

Le Blog
Terch Compos! Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

801 messages
1463 Posté le 27/11/2008 à 20:26

Bref de boire du Tellier ensoleillé...  

Pas encore écouté, faut que je le fasse.

MonSpace
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 143 144 145 146 147