Extrêmement répandus car relativement bon marché, les microphones dynamiques sont appréciés pour leur aptitude à encaisser de fortes pressions acoustiques. Utilisés pour la prise de son de caisse claire, grosse caisse, guitare et basse électrique ou encore pour les cuivres, ils sont aussi très présents sur scène en raison de leur solidité. Leur seul défaut : ne pas être assez sensibles pour restituer avec précision les aigus des timbres complexes.
Le meilleur dynamique our une caisse claire?
[ Microphones Dynamiques ]
[ Microphones Dynamiques ]
109 messages | 21 Posté le 02/07/2004 à 10:32 AKG NO PAIN....NO GLORY | ||
miles1981
4445 messages | 22 Posté le 02/07/2004 à 10:42 Les 440 peuvent aussi repiquer la CC http://matt.eifellecom/ et http://lsiit-miv.u-strasbg.fr/miv/fiche.php?id=50 | ||
Pampeo@
223 messages | 23 Posté le 02/07/2004 à 11:12 Citation : Bon alors, quel micro dynamique Neumann Enfin moi je dirait KM 184 ! | ||
Tity68
84 messages | 24 Posté le 02/07/2004 à 12:08 Km 184 c'est pas un dynamique, avec un KM184 tu aurras toute le reste de la batterie qui va pisser dans ton micro. Ceci dit garde les KM184 pour tes cymbales ou charles. ca marche bien. | ||
Pampeo@
223 messages | 25 Posté le 02/07/2004 à 14:38 Effectivement c pas des dynamique ...autant pour moi mais ils sont unidirectionel qd meme ... enfin moi je dit ca ...j'dit rien |
::: www.distrizic.com ::: tout votre matos de musique au meilleur prix
Vous ne trouverez pas moins cher (voir détail sur le site), gros stock dispo de suite, guitares et pièces détachés guitares, amplis, claviers, pianos numériques, batteries, sono, home studio, MAO, et bien d'autres encore.
Vous ne trouverez pas moins cher (voir détail sur le site), gros stock dispo de suite, guitares et pièces détachés guitares, amplis, claviers, pianos numériques, batteries, sono, home studio, MAO, et bien d'autres encore.
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Microphones Dynamiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr