Sennheiser HD-280 Pro - AudioFanzine
Sennheiser HD-280 Pro
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 54 membres (dont 50 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
HD 280 sur un Ipod?
[ Sennheiser HD-280 Pro ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Ffm76600 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
11 Posté le 13/02/2006 à 11:34

Mucky Bear 

Merci pour ta reponse et j'en ai une autre à te demander. 

Bouge t il beaucoup (exemple ramasser un objet sur le sol) une fois posé sur le crane ?
MortaFraiz Compos! Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

6702 messages
12 Posté le 16/03/2006 à 12:23

Non il bouge pas d'un poil
jujusonson Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

550 messages
13 Posté le 16/03/2006 à 13:15

Je confirmes, il tient niquel!!!

http://myspace.com/aphasik
Guillardyog

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

672 messages
14 Posté le 08/01/2007 à 20:07

Moi j'risque d'utiliser mon AKG K 271 Studio pour aller dehors (pas peur du commentateur sportif staïle !), et j'aimerais savoir quel freeware utiliser, en sachant que j'ai un Creative Zen Visions : M, et que le lien donné précédemment est mort !

The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Nick Zefish Détail de la configuration informatique

Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

1521 messages
15 Posté le 10/01/2007 à 17:41

Pour partir en vadrouille avec un iPod, il y a le Sennheiser PXC250 avec réducteur de bruit. Une fois plié, c'est super compact. Ca isole pas autant qu'un casque fermé qui englobe bien l'oreille mais c'est pas la même taille non plus! 
Le son est tout à fait honorable lorsqu'on active l'anti bruit car il corrige également la réponse du casque et amplifie le signal.

--- Festival TaParole - Après le home-studio, le home-Cigale: construit toi-même ta salle de concert ---
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2