Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 396 membres (dont 391 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Samson s12 ou sm58?
[ Shure SM58 ]
[ Shure SM58 ]
45 messages | 1 Posté le 24/06/2004 à 19:52 Salut. j'ai les 2 et quand en live les chanteures virent mon s12 tout neuf pour brancher leurs sm 58 d'occase a 70€ a cash conv.... pour avoir "leur sond"je me demande si c'est pas + pour le fait d'avoir 1 sm q'autre chause.je suis peut etre 1 extra terrestre mais le s 12 me plais pas mal.q'en pensez vous? | ||
JeffJeff
612 messages | 2 Posté le 25/06/2004 à 16:32 Oui, vu comme tu écris, tu es surement un extra-terrestre en effet. Je plaisante. Bon OK je sors. | ||
Fmarine
3088 messages | 3 Posté le 01/07/2004 à 00:40 Le Shure SM58 est un micro dynamique aux qualités intrasèques exceptionnelles difficilement imitables. Costaud, un medium très bien placé, ... c'est un superbe micro scène ... et studio Caca In -> Caca Out | ||
Miroul
763 messages | 4 Posté le 01/07/2004 à 12:56 Je sais pas ce que donne le Samson mais c clair que le SM58 ca donne grave (meme en occaz, a moins de l'avoir passé a la machine a laver ou autres) donc les mecs ils preferent etre sur de ce qu'ils ont dans les mains pour chanter. Maintenant faut voir ceque donne le Samson Un peu de Métalofunkrock... |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Microphones Dynamiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Microphones Dynamiques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Microphones Dynamiques grâce à SonicPrice !