Shure SM58 - AudioFanzine
Shure SM58
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 396 membres (dont 391 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Samson s12 ou sm58?
[ Shure SM58 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
syll Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

45 messages
1 Posté le 24/06/2004 à 19:52

Salut. j'ai les 2 et quand en live les chanteures virent mon s12 tout neuf pour brancher leurs sm 58 d'occase a 70€ a cash conv.... pour avoir "leur sond"je me demande si c'est pas + pour le fait d'avoir 1 sm q'autre chause.je suis peut etre 1 extra terrestre mais le s 12 me plais pas mal.q'en pensez vous?
JeffJeff Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

612 messages
2 Posté le 25/06/2004 à 16:32

Oui, vu comme tu écris, tu es surement un extra-terrestre en effet. 

Je plaisante. 
Bon OK je sors.
Fmarine Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

3088 messages
3 Posté le 01/07/2004 à 00:40

Le Shure SM58 est un micro dynamique aux qualités intrasèques exceptionnelles difficilement imitables. Costaud, un medium très bien placé, ... c'est un superbe micro scène ... et studio

Caca In -> Caca Out
Miroul Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

763 messages
4 Posté le 01/07/2004 à 12:56

Je sais pas ce que donne le Samson mais c clair que le SM58 ca donne grave (meme en occaz, a moins de l'avoir passé a la machine a laver ou autres) donc les mecs ils preferent etre sur de ce qu'ils ont dans les mains pour chanter. 
Maintenant faut voir ceque donne le Samson

Un peu de Métalofunkrock...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1