Akai Z-4 - AudioFanzine
Akai Z-4
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 35 membres (dont 32 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Alim du disque dur ide dans le z4?
[ Akai Z-4 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
ticasso Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

607 messages
11 Posté le 17/02/2005 à 12:42

Non d'une Pipe,  

J'ai passé la soirée à jouer les Mike Giver pour vous proposer un petit tuto basé sur la création de se de Cable à 2 balles .... 

Ne sachant toujours pas de quel connecteur il s'agit, j'ai fait peter l'artillerie !  
et photos à l'appui pour vous aider dans vos recherche et bricolllllllllage de Dimanche prochain 

j'ai installé un DD de portable pour des raisons de bruit mais c'est la meme pour un DD standard IDE de nos chers Pc (Pécé ....)  

à télécharger : le fichier en PDF à l'adresse : http://ticasso.free.fr/AkaiZ4/ 

votre avis m'interresse  

@+

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
flexcold

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
12 Posté le 17/02/2005 à 15:54

Citation :
J'ai passé la soirée à jouer les Mike Giver pour vous proposer un petit tuto basé sur la création de se de Cable à 2 balles ....  

Ne sachant toujours pas de quel connecteur il s'agit, j'ai fait peter l'artillerie !  
et photos à l'appui pour vous aider dans vos recherche et bricolllllllllage de Dimanche prochain  

j'ai installé un DD de portable pour des raisons de bruit mais c'est la meme pour un DD standard IDE de nos chers Pc (Pécé ....)  

à télécharger : le fichier en PDF à l'adresse : http://ticasso.free.fr/AkaiZ4/  

C'est tout bonnement génial ; EXCELLENT ! 
tout y est  
Le tout en image et en couleur  
Difficile de faire plus simple et pour moins cher. 

Merci pour ton tuto ticasso.
vetjc Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2135 messages
13 Posté le 17/02/2005 à 17:03

Alors c'est un connecteur 4 contacts série EH à pas de 2,5 mm 
je l'ai trouvé à 1,47€ chez Radiospares avec des contacts à sertir (qu'il faut serrer délicatement avec une pince). Le code article c'est 311-6221.  

Je ne sais pas s'il y a un seuil minimum en prix pour la commande...  

En tout cas avec ces références là, vous devez pouvoir le trouver...  

Ciao
zu34records

Newbie des prairiesNewbie des prairies

10 messages
14 Posté le 25/02/2005 à 14:01

Merci pour ce superbe schéma !!!!!!!!!! mais quel cable brancher sur la broche fléchée >> le rouge ou le jaune ?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2