Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 35 membres (dont 32 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Alim du disque dur ide dans le z4?
[ Akai Z-4 ]
[ Akai Z-4 ]
607 messages | 11 Posté le 17/02/2005 à 12:42 Non d'une Pipe, J'ai passé la soirée à jouer les Mike Giver pour vous proposer un petit tuto basé sur la création de se Ne sachant toujours pas de quel connecteur il s'agit, j'ai fait peter l'artillerie ! et photos à l'appui pour vous aider dans vos recherche et bricolllllllllage de Dimanche prochain j'ai installé un DD de portable pour des raisons de bruit mais c'est la meme pour un DD standard IDE de nos chers Pc (Pécé ....) à télécharger : le fichier en PDF à l'adresse : http://ticasso.free.fr/AkaiZ4/ votre avis m'interresse @+ Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition | ||
flexcold
3 messages | 12 Posté le 17/02/2005 à 15:54 Citation : J'ai passé la soirée à jouer les Mike Giver pour vous proposer un petit tuto basé sur la création de se de Cable à 2 balles .... Ne sachant toujours pas de quel connecteur il s'agit, j'ai fait peter l'artillerie ! et photos à l'appui pour vous aider dans vos recherche et bricolllllllllage de Dimanche prochain j'ai installé un DD de portable pour des raisons de bruit mais c'est la meme pour un DD standard IDE de nos chers Pc (Pécé ....) à télécharger : le fichier en PDF à l'adresse : http://ticasso.free.fr/AkaiZ4/ C'est tout bonnement génial ; EXCELLENT ! tout y est Le tout en image et en couleur Difficile de faire plus simple et pour moins cher. Merci pour ton tuto ticasso. | ||
vetjc
2135 messages | 13 Posté le 17/02/2005 à 17:03 Alors c'est un connecteur 4 contacts série EH à pas de 2,5 mm je l'ai trouvé à 1,47€ chez Radiospares avec des contacts à sertir (qu'il faut serrer délicatement avec une pince). Le code article c'est 311-6221. Je ne sais pas s'il y a un seuil minimum en prix pour la commande... En tout cas avec ces références là, vous devez pouvoir le trouver... Ciao | ||
zu34records
10 messages | 14 Posté le 25/02/2005 à 14:01 Merci pour ce superbe schéma !!!!!!!!!! mais quel cable brancher sur la broche fléchée >> le rouge ou le jaune ? |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Sampleurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Sampleurs grâce à SonicPrice !
Sampleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr