Un laser
[ Lasers ]
[ Lasers ]
1114 messages | 141 Posté le 25/05/2007 à 10:56 C'est clair qu'au début c'était le lâché de pucelle voir de sal*** comme dirait l'autre Maintenant elles s'en foutent... remark c'est pas plus mal du coup on peut enfin bosser comme y faut... La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide ! | ||
jmimil
99 messages | 142 Posté le 25/05/2007 à 13:00 Tout a fait monsieur billat0 mai le boulot c'est le boulot,les nanas viennent te voir quand tu es dj. j'en connais une qui voullait sortir avec moi car elle voullat un dj absollument,quand j'ai dit non elle en a trouver un autre. ps connait sais vous la fepasses et pouvez vous me donner des info. jmimil | ||
lucas26
490 messages | 143 Posté le 25/05/2007 à 15:36 Citation : connait sais vous K-LE SON, Photos | ||
Doctor_itchy
463 messages | 144 Posté le 25/05/2007 à 17:02 Incroyable le nombre de personnes qui ne savent pas écrire français je sais que je ne suis pas un exemple car je fait des fautes , mais je pense être lisible ! | ||
bilat0
1114 messages | 145 Posté le 25/05/2007 à 17:03 J'avais même pas réussi à deviner ce que ça voulait dire... et je ne sais pas non plus ce qu'est la "fepasses" La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide ! | ||
jmimil
99 messages | 146 Posté le 25/05/2007 à 18:02 Dessole pour mon francais mai bon, j'ai u des problemes de sante enfin breff | ||
Dj tof 68
949 messages | 147 Posté le 25/05/2007 à 21:23 Pour en revenir au sujet: Citation : Ouai faut relativiser, un MH de 200 mW en ILDA, pour une soirée c'est déja mieux qu'un laser a 10mW sur la musique ! Le Mac 200 je suppose... ouais ça doit être moin mauvais qu'un truc comme le mien ^^ (mon laser rouge que j'ai acheté pour voir ce que ça donait) mais c'est surement des scanners de merde (excusez moi l'expression) comme ceux des laser Dune dont le crazy-7 est ce moi ci sur les bancs d'essais d'un certain magazine de son&light [[[ Light Bulb ]]] Mon site: http://tof6825.skyrock.com/ ||| http://tweeter-piezo.skyrock.com/ |
::: www.distrizic.com ::: tout votre matos de musique au meilleur prix
Vous ne trouverez pas moins cher (voir détail sur le site), gros stock dispo de suite, guitares et pièces détachés guitares, amplis, claviers, pianos numériques, batteries, sono, home studio, MAO, et bien d'autres encore.
Vous ne trouverez pas moins cher (voir détail sur le site), gros stock dispo de suite, guitares et pièces détachés guitares, amplis, claviers, pianos numériques, batteries, sono, home studio, MAO, et bien d'autres encore.
Lasers sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Lasers grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Lasers grâce à SonicPrice !