Intermittence du Spectacle
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Intermittence du Spectacle
La vie d'artiste ou de technicien du spectacle repose sur un statut social et juridique très particulier. De la comptabilité des cachets aux différentes démarches administratives nécessaires pour percevoir des indémnités ou déclarer ses revenus, cet espace de discussion vous permettra d'aborder tous les aspects du statut d'intermittent du spectacle.
Concours d'entrée à Louis Lumière
[ Intermittence du Spectacle ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

10 messages
31 Posté le 27/05/2006 à 17:38

Bonjour a tous, je crois que je viens de trouver la perle rare du net apres 2h que je cherche des informations sur l'école louis lumiere ! ( et sur audiofanzine je connais bien ! ) 
Moi je suis encore en terminale, mais j'ai vraiment envie d'entrer dans cette école. C'est sur que dans l'apriori on peut se dire : c'est une école élisite, c'est pas pour moi. J'aimerais juste expliquer mon cas, pour avoir des conseils et des avis sur ma possible entrée future. 

Je suis en terminale SSi, je pense que j'aurais le bac mention bien, je l'espere du moins . SSi ça veut dire que j'ai déja 2 ans d'electronique, matiere dont je me débrouille pas trop mal, donc en clair le coté scientifique ça peut aller ( sans me vanter dsl ). 

Au niveau musique, je suis violoniste depuis 12 ans, je commence à avoir un certain niveau, surtout que je me suis ouvert bcp d'instrument depuis. Je me suis inscrit pour l'option musique pour le bac, que je passe dans 2 semaines d'ailleur !, bon, c pas vraiment une réussite, mais ça ma quand meme ouvert beaucoup sur l'analyse d'écoute, et l'histoire, les genres;