Ensoniq ASR-10R - AudioFanzine
Ensoniq ASR-10R
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
6 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 28 membres (dont 22 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Disquette de Boot
[ Ensoniq ASR-10R ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3262 messages
1 Posté le 11/06/2004 à 22:38

Salut les asr addict 

j'ai un os 3.0 
j'aimerais faire une disquette de boot avec l'os 3.53 

j'ai recuperer le logiciel dos EDE et l'os3.53 
mais quand je fais la disquette de boot sur le pc avec ede, à la fin j'ai le message d'erreur  
"disquette controller error" 

que faire ?
Stanoel

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

166 messages
2 Posté le 11/06/2004 à 23:31

Je crois que j'ai eu un problème comme ça avec EDE. C'est possible que ça vienne de l'âge du programme : il aime pas que tu le lances sous WinXP/2000. Boot ton PC avec une disquette Win98 et va directement sous dos. Lance EDE et regarde si ça marche...
Stanoel

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

166 messages
3 Posté le 12/06/2004 à 04:31

ça marche pas ? 
Si vraiment ça marche pas je crois qu'avec translator ça peux se faire mais ça doit être bien relou. J'en parle un peu (de translator) ici : http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C65901%2Cidsearch%2C0.html
Lsan Compos!

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3374 messages
4 Posté le 12/06/2004 à 10:26

Ouais, je l'avais faite cette disquette de boot : l'EDE est incompatible avec XP, y compris en ouvrant une fenêtre DOS sous WinXP...il faut en fait lancer sa bécane avec une disquette de boot DOS, ensuite EDE marche sans problèmes d'écriture...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1