Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 39 membres (dont 36 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Cellule pour Final Scratch & PDX2000
[ Vestax PDX-2000 ]
[ Vestax PDX-2000 ]
1992 messages | 1 Posté le 08/06/2004 à 10:07 Bonjour, Je vais passer à Final Scratch, et du coup ne jamais passer de vinyls autres que des timecodés (de FS). Du coup, la restitution sonore est la dernière de mes priorités et que je ne fais que du mix (pas de scratch), quelles cellules adaptées à la bête (la pdx bien sûr) et pas chères conviendraient??????? Que ceux qui ont envie de répondre Shure M44 7 relisent encore un coup ... | ||
WaXoU
392 messages | 2 Posté le 08/06/2004 à 11:34 Ortofon OM PRO : ) | ||
Anonyme
497474 messages | 3 Posté le 08/06/2004 à 22:24 Et ben des stanton pardi !! | ||
Anonyme
497474 messages | 4 Posté le 08/06/2004 à 22:25 J'aime pas les stanton car elles charcutent les sillons limites elle labourent Moi je m'en sen bien avec mes OM pro et mes cheveux brillent et ne s'enmellent plus !! | ||
Anonyme
497474 messages | 5 Posté le 08/06/2004 à 22:42 Ben sinon shure SC35. bon rapport/qualite prix. | ||
Jacky.
1992 messages | 6 Posté le 09/06/2004 à 13:59 Merci beaucoup pour vos réponses! Bon, j'ai regardé les prix, c bonnet blanc et blanc bonnet en fait (c con d'être à 10eur près pour les cellules, alors que je vais mettre 450€ pour un final scratch, faut être cohérent...) Du coup, je me tate entre les Shure M44 7 et les concorde OM pro. Je rapelle que c pour du mix, quasiment jamais de scratch. Laquelle préfereriez vous? | ||
Anonyme
497474 messages | 7 Posté le 09/06/2004 à 15:57 Sans hesiter les shures. La plus grosse tension de sortie et mange pas les skeuds |
Achat Matériel DJ aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Platines Vinyle grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Platines Vinyle grâce à SonicPrice !
Platines Vinyle sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.