Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 32 membres (dont 24 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Et l'arppagiateur?
[ E-MU MP-7 ]
[ E-MU MP-7 ]
151 messages | 1 Posté le 05/12/2002 à 23:36 Là j'ai vraiment des difficulté à comprendre cet aspect de la bébéte,alors si qll peut m'eclaircir sur ce point.... merci d'avance | ||
!Erreur404!
77 messages | 2 Posté le 06/12/2002 à 00:04 L'arpégiateur est une fonction qui permet de jouer une série de notes suivant une logique qui lui est propre (quoi de plus simple En fait.... Je suis perdu moi aussi. Gabou l'ingé son il est ou ? | ||
Soulwilliam
151 messages | 3 Posté le 06/12/2002 à 12:09 Gabooooooouuuuuuuuuuu à l'aide!!!! | ||
Soulwilliam
151 messages | 4 Posté le 23/12/2002 à 18:41 Gabou l'ingé ...il est ou? | ||
Pov Gabou
19924 messages | 5 Posté le 27/12/2002 à 01:38 Argh, moi pas être ingénieur du son Bah sinon, un arpégiateur, c'est exactement ça : il joue certaines notes en fonctions des accords que tu joues sur le clavier. En général, tu peux régler s'il descend ou s'il monte, de combien d'octave, à quel tempo, etc... C'est souvent utilisé de manière caricatural, mais parfois, ça peut être marrant ( cf certains titres d'autechre, avec l'arpégiateur du nordlead ). Mais je pense pas que ce soit la question posée ! POur ce qui ets de l'utilisation effective de l'arpégiateur de la mp7, vu que je connais pas la bête, faut aller voir ailleurs. |
Groove Machines sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Groove Machines grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Groove Machines grâce à SonicPrice !