Vestax PCV 180 - AudioFanzine
Vestax PCV 180
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 7 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
PCV 180 bon son, mais.
[ Vestax PCV 180 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Son Doux Saigneur Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

6 messages
1 Posté le 26/05/2004 à 09:52

Bonjour à tous, je suis utilisateur de la pcv 180 et je regrette qu'une chose le cross. :  
mais pourquoi ne peut-on pas modifier la courbe du cross. pour le scratch ? 
j'ai tout essayé, trafiqué le cross. mais rien ne marche, alors si qqun à une solution à part changer de mixette ... Je suis tout ouie ... 

Verb_lhc@hotmail.com

Son Doux Saigneur, Le DUC Dallongeville, Vincent Drapo de son prénom.
Goum Le Chat Compos!

ModérateurModérateur

12197 messages
2 Posté le 26/05/2004 à 11:28

Citation :
pourquoi ne peut-on pas modifier la courbe du cross. pour le scratch ?  
il n'y a pas inversion avec mix? parce que le cross est fait pour le scratch sur la 180...

Le Blog
Opooly Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1311 messages
3 Posté le 26/05/2004 à 11:53

verb from masuda a écrit :
j'ai tout essayé, trafiqué le cross. mais rien ne marche, alors si qqun à une solution à part changer de mixette ... Je suis tout ouie ...

Qu'appelles tu "trafiquer" le Cross : A-Mod, Scrape Mod, verb from masuda Mod ? 

Vestax CF-PCV Scrape Mod
Barbe a Papa

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

259 messages
4 Posté le 03/02/2006 à 06:31

Verb from masuda ... 
Dj Boom
dj-math Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

812 messages
5 Posté le 04/02/2006 à 09:54

Tout les sites de ventes en France disent que cette tables est faites pour le scratche mais en fait il en ai rien . Cette table est en fait la petites soeur de la pcv 275 qui est destiné essentielement au mix techno electro . J'utilise cette table pour du mix techno et je trouve le cross particulierement adapté a ce type de mix avec effectivement un cut tres long . Les fader eux sont long pour un reglage precis et des enchainement asser long
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1