Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 33 membres (dont 26 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Zoeos demo editeur eos
[ E-MU E5000 Ultra ]
[ E-MU E5000 Ultra ]
88 messages | 1 Posté le 21/05/2004 à 19:28 Y a t il un user qui possede une version demo de ce soft?????? | ||
Hyo.
500 messages | 2 Posté le 22/05/2004 à 00:22 Ouais, moi je l'ai. Tu peux la télécharger à cette adresse : http://www.zuonics.com/ Hyô. du GCF | ||
Hyo.
500 messages | 3 Posté le 22/05/2004 à 00:40 Oups pardon, j'ai répondu trop vite, on dirait qu'ils ont arrèté de filer la demo Probablement que la demo était suffisante pour la plupart des utilisateurs et qu'ils en vendaient pas assez. Hyô. du GCF | ||
grm
88 messages | 4 Posté le 22/05/2004 à 13:06 T as tout compris y a personne qui l a cette demo??? | ||
Saper Lipopette
372 messages | 5 Posté le 08/06/2004 à 10:56 Si tu as un endroit sur le net ou je peux te l'uploader... | ||
Djzapman
1820 messages | 6 Posté le 09/06/2004 à 10:06 Citation : y a personne qui l a cette demo??? Moi aussi je l'ai et m'en suis jamais vraiment servi because: c'est vraiment de la demo et ça marche pas terrible....vu qu'a chaque clic y a une fenetre qui s'affiche pour nous rappeler que c'est une demo....
| ||
grm
88 messages | 7 Posté le 11/06/2004 à 21:20 Une nouvelle demo vas etre dispo sur le site pour la nouvelle version du soft |
Sampleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Sampleurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Sampleurs grâce à SonicPrice !