E-MU E5000 Ultra - AudioFanzine
E-MU E5000 Ultra
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 33 membres (dont 26 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Fonction sur E5000 Ultra.?
[ E-MU E5000 Ultra ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Djzapman Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1820 messages
11 Posté le 03/04/2004 à 15:06

http://www.grosbill.com/index2.htm 
Yeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss maaaaaaaaaaan!!! 
Et surtout fait gaffe qu'en tu l'installes!!! l'alim est inversée sur le E5000! (donc risque de grillage de disque dur!) 
Y a un treat là dessus dans le forum du E5000, jettes y un oeil avant!
joanny

Newbie des forêtsNewbie des forêts

81 messages
12 Posté le 03/04/2004 à 15:14

Ok thanks je v jeté 1 coup d'oeuil mai bon je pourrai l'acheté now je v 1 pe attendre dc si g bien compris je pe pa faire gd chose avec ce 5000ultra d'origine........

AFicionadoAFicionado

1820 messages
13 Posté le 03/04/2004 à 15:18

Allez quoi.....49€ le HD! c pas la ruine  
sinon, un vieux PC qui traine par là.....
_Cobi_ Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2320 messages
14 Posté le 03/04/2004 à 15:23

Moi je preconise d'avoir le zip (pour les transferts de sample de pc a pc, deux zip evitent otu problemes de transferts scsi...)un lecteur cd et un disk dur pour la rapidité des temps de chargements. 

Hors Sujet :
Salut DJzapman, alors tu commence a t'en sortir un peu avec ce sampler? Moi il n'ont rien réparé, a vrai dire j'ai d'autres "soucis" avec la focntion sleep sur le disk dur ne fonctionne pas sur mon disk, alors qu'elle fonctionnait avant...je suis obigé de remounté le disk dur sinon il n'apparait plus à l'ecran du e5000, et j'ai été obligé d'enlever la ram do'rigine ca fesait 66 Mo, car il ne voyait plus que 32 Mo avec les memes barrettes que j'avais eu chez tho avant de renvoyer mon sampler...Enfin bref il est capricieux mais je' l'adore

Faudraitjuste que les options baisse maintenant pour pouvoir en faire une véritable bete de course. 

*Cobi*

AFicionadoAFicionado

1820 messages
15 Posté le 03/04/2004 à 15:33

Hors Sujet :
Citation :
Salut DJzapman, alors tu commence a t'en sortir un peu avec ce sampler?

Franchement, je suis toujours un peu dans le speed, alors quand je passe 2 plombes pour faire un truc avec, je lache trop vite l'affaire! pour l'instant je m'en sers un peu comme direct to disk quand j'ai plus assez de pistes....Mais il faut absolument que je me mette dans les filtres! 
Sinon, j'ai jamais eu de problèmes avec..
joanny

Newbie des forêtsNewbie des forêts

81 messages
16 Posté le 03/04/2004 à 19:04

Je voulais vous demandez si vs arriviez a attendre une modif par exemple 1 filtre LFO ds la mode Sample Edit sans avoir effectué le traitement ou il faut d'abord traité pui revenir en arriére avec le mode undo...???
chesta Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

10 messages
17 Posté le 14/06/2004 à 09:32

j ai un petit disque dur scside 1go et je viens de choper un zip scsi externe pr 32e50 sur ebay c nickel pr mon e5000
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2