Sonic Foundry Acid Pro 3.0 - AudioFanzine
Sonic Foundry Acid Pro 3.0
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 22 membres (dont 21 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Niveau de volume différent que à l'écoute !
[ Sonic Foundry Acid Pro 3.0 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

9 messages
11 Posté le 17/03/2004 à 17:03

Ok, merci quand même pour ton aide ! Si d'autres ont déjà eu ce problème, merci aussi à eux...! 

Encore merci pour ta réponse Goldenfish ! a+
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

497474 messages
12 Posté le 17/03/2004 à 17:11

Une réponse triviale mais qui peut dépanner en attendant, qui sait. Si tu as un besoin urgent de récupérer ton mix en wav, lance la lecture d'Acid et avec un autre soft (genre éditeur de son), enregistre "ce qu'on entend". T'auras au moins récupéré quelque chose de correct en attendant. Bon je sais c'est évident... 

Question bête, n'aurais-tu pas une version "bizarre" d'Acid, genre qui a été un peu trafiquée ou pas totalement déplombée ? ça pourrait expliquer ce bug vraiment inhabituel.  

Car à ma connaissance il n'y a pas moyen dans Acid de paramétrer le rendu audio différemment de l'écoute directe.
dono2

9 messages
13 Posté le 17/03/2004 à 17:51

Oui, je crois que je vais faire ce que tu me conseilles: enregistrer avec un autre programme. 
Pour la version d'acid, c'est une version d'évaluation. a+
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

497474 messages
14 Posté le 18/03/2004 à 11:12

Il serait intéressant de voir si ce genre de restriction n'est justement pas une caractéristique de la version d'éval. ça ne serait qu'à moitié étonnant.
dono2

9 messages
15 Posté le 19/03/2004 à 09:47

C'est possible en effet, je vais essayer chez un ami. Merci ! a+
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2