Vidéo & VJing
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Vidéo & VJing
L’essor de la vidéo et de l’informatique au cours des années 80 ont, en une petite vingtaine d’années, bouleversé l’univers visuel de la musique. De fait, si les éclairages sont toujours de mise, ils se conjuguent aujourd’hui à des montages vidéo effectués en temps réel par un nouveau type d’artiste : le Vidéo Jockey qui n’est ni plus ni moins, de par ses méthodes et les buts qu’il poursuit, qu’un DJ de l’image.
[VJ] Heuuuuu
[ Vidéo & VJing ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
papi fidele Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
21 Posté le 04/06/2004 à 17:11

Comment se fait il que le furum ne soit pas animer et pourtant on aspire au meme idéaux
papi fidele Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
22 Posté le 04/06/2004 à 17:13

Comment le frere j'ai des petits problèmes pour telegarger certains logiciels de djing
duch

AdminAdmin

19265 messages
23 Posté le 04/06/2004 à 19:12

On va faire rapide et clair : 

1) Si tu ne veut pas t'exprimer dans un français correct tu peut changer de forum. 
2) Telechargement de logiciel pirate : sujet INTERDIT sur AF ! Si tu ne veut pas payer tes logiciels c'est ton probleme, mais va en parler ailleurs.
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

497474 messages
24 Posté le 06/06/2004 à 23:56

Bon j'avoue je me suis emporté mais faut arreté de vouloir fair respecter ce ci ou ce la c bien de le rappeler mais toi c tout le temps t constament entrain d'ouvrir ta bouche.......c chiant ...tu fait des heures sup pour af ou koi leve le pied man
duch

AdminAdmin

19265 messages
25 Posté le 07/06/2004 à 00:00

Vous avez accepté et vous vous etes engagés A RESPECTER UNE CHARTE en vous inscrivant et en postant sur AF. Alors desolé mais moi je pense que les gens qui n'ont pas le respect du travail accompli par les programmeurs et qui sortent l'excuse minable du c'est trop cher n'ont reellement rien à faire sur AF. Je ne vais pas appeler un modo parceque je ne suis pas du tout un delateur mais je pense que poster en respectant quelques regles ça ne fait de mal a personne et ça aide a ce que tout le forum tourne mieux. Desolé si ça me fait passer pour un schtroumpf a lunette ... 

D'ailleurs schtroumpf à lunette, schtroumpf à quequette ...
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

497474 messages
26 Posté le 07/06/2004 à 01:41

Bon g effacé mon premier message gage de bonne foie .......peace
djnuclear Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

328 messages
27 Posté le 27/06/2004 à 12:59

Coldcut ont été les premiers à manier le vjing
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

497474 messages
28 Posté le 27/06/2004 à 13:00

Ouh la, ça se faisait bien avant coldcut....
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3