Ableton Live 2 - AudioFanzine
Ableton Live 2
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 23 membres (dont 20 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
2 trois petits soucis
[ Ableton Live 2 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
akrobat Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

126 messages
1 Posté le 11/02/2004 à 18:41

Salut a tous , 

2 / 3 problemes 

je fais une boucle de plusieurs clips sur 8 bar,je la fais tourner en mode boucleet je la synchronise avec une xl7 en esclave: la groove tourne un cycle sur 2 ; elle se lance sur 8 elle se coupe sur 8 etc... 

2eme truc : je charge un clip ds wavelab, je sauvegarde ds un rep le clip modifié pourle recuperer ds le deuxieme navigateur de live ......quand je reviens sur live la lecture est gelée ,meme wave lab fermé 

allez un ptit derniersur les changements de scenes en mode session , quand je passe d'un clip a l'autre ds la meme track ou quand je fais un changement de scene la transition est franchement bizarre,est ce qu'il y a un mode de sorte que lorsque on change de clip le deuxieme attende que le premier ai fini(j'utilise l'asio et la latence est plus que correcte) 

merci a ceux qui voudront bien repondre
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1