Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 65 membres (dont 61 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Program change
[ Akai MPC2000 ]
[ Akai MPC2000 ]
278 messages | 1 Posté le 19/01/2004 à 01:23 Hello en fait je voulais savoir s'il etait possible de programmer des program change différents de ceux pris en compte en interne cad avoir des pg change qui changent les programmes de la mpc et d'autres qui commandent des appareils midi externes mais sans devoir utiliser les memes pg change!!! en fait ne voyer pas en ce post la flem d'allumer ma mpc mais en ce moment elle n'est pas chez moi et j'aimerais me renseigner avant d'aller la récuperer... voila merci d'avance... | ||
Akjay
278 messages | 2 Posté le 20/01/2004 à 22:09 Up!!!!!!!!!!!! |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Sampleurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs Sampleurs grâce à SonicPrice !
Séquenceurs Sampleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr