Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 17 membres (dont 15 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Logiciel pour transferer ses songs PMA-5 sur PC/MAC ?
[ Roland PMA-5 ]
[ Roland PMA-5 ]
4871 messages | 41 Posté le 21/11/2005 à 12:25 Tu l'as reçu ?? sinon je peux te l'envoyer d'ici 1 mois et demi j'ai plus le net à la maison Myspace myspace | ||
drefkore
29 messages | 42 Posté le 28/11/2005 à 11:14 Salut pour ceux que ca interesse j'ai recu mon pma-5 la semaine derniere livré avec TOUT les logiciels (2 disk) c a d : roland driver disk for win3.1/95 PMA5S-AT v1.0 Roland PMA Convert Tool for windows (pas plus de precision!!!)v1.0 les deux logiciels sont bien evidement en anglais J'ai pas eut le temps de les tester donc c sans garantie mais bon y a pas de raison !!! Je suis evidement preneur de toutes astuces concernant cette machine (qui est une merveille : j'ai pas encore eut besoin d'ouvrir le guide !!!) peace | ||
otalora
4 messages | 43 Posté le 17/02/2006 à 10:28 Slt quelqun aurait t il le logiciel du pma5 pour aller vers pc merci Nico | ||
otalora
4 messages | 44 Posté le 20/02/2006 à 13:25 Slt,est ce que quelq'un pourrait m'envoyer les logiciel du pma pour aller vers pc merci nico otalorananou@aol.com Nico | ||
Anonyme
497474 messages | 45 Posté le 20/02/2006 à 14:08 http://musiqman.free.fr/pmaconv.zip Un conseil : enlève ton adresse e-mail du forum ! | ||
inki999
550 messages | 46 Posté le 21/09/2006 à 09:43 Hello tout le monde! J'ai le pma depuis qq années deja mais je l'ai eu sans logiciel ni cable( pourtant acheté neuf Peut on tout de meme transferer les fichiers avec les cables midi? miciiiii Sysex and sun! | ||
inki999
550 messages | 47 Posté le 22/09/2006 à 19:32 Je me repond à moi même oui on peux ca marche c'est génial grâce au petit logiciel pmaconv!!! merci pour le lien juste leblanc voici ma ptite contribution : http://inkizitor.free.fr/roland/ le manuel et le driver winxp!!! depuis le temps que j'ai laché l'affaire je suis un peu perdu avec mon pti pma, je sais plus rien faire alors qu'il y a qq années je le maitrisais sur le bout des doigts! Sysex and sun! | ||
Anonyme
497474 messages | 48 Posté le 22/09/2006 à 23:15 De rien Ton lien est très utile aussi ! | ||
JimSifu
1 messages | 49 Posté le 27/09/2006 à 17:37 Coucou à tous , personne n'aurait le logiciel mais pour Mac ? merci pour vos liens en tout cas ! | ||
ruben93
2 messages | 50 Posté le 23/10/2006 à 17:53 Bonjour, j'ai un pma5 depuis des années et je ne l'ai jamais branché à un pc, je n'ai ni le logiciel ni le câble de branchement. où peut-on les trouver? est-ce que ce type de câble est trouvable à paris? merci |
Séquenceurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.