Allen & Heath XONE : 92 - AudioFanzine
Allen & Heath XONE : 92
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 21 membres (dont 14 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
On parle pas de prix ?!
[ Allen & Heath XONE : 92 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

277 messages
1 Posté le 18/12/2003 à 00:47

Hein? ... midi... vous en reviez ? et sony l'a pas fait... Bravo pour cette initiative qu'on attends depuis 15ans... :D
kiwiprod Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

581 messages
2 Posté le 18/12/2003 à 01:16

A pas vraiment compris le post. en même temps, je suis naze, et j'ai mal aux fesses, parce que je me tiens mal assis. Ce qui me bouffe, c'est les fenetres en embouchure de toile cirée pour punk maladif trou de balle syncopé synchrone à la mer qui hante mamie théresa du haut de sa félure. 
mais j'chui pas encore convaincu...

jplesaint.free.fr
Saper Lipopette Détail de la configuration informatique

372 messages
3 Posté le 19/12/2003 à 10:49

Ca fais un bout de temps que Roland l'as sortie... la sortie MIDI sur une table pour syncro... 
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,11934.html
Pseudonyme

277 messages
4 Posté le 21/12/2003 à 03:34

Tu a raison rez ! Preuve que t'es attentif ! et pour te gratifier, je te donne un lien autre qu'une news audiofanzine pour étayer ta raison !  

http://www.rolandus.com/products/details.asp?CatID=4&SubCatID=0&ProdID=DJ-2000 

Bon, evidement il faut encore savoir jusqu'a quel point elle est "midi" aussi bien la roland que cette jeune derniere... mais ca peut etre cool de vraiment insinuer le "mix" de cette facon dans un "live" instru...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1