Roland MC-505 - AudioFanzine
Roland MC-505
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 77 membres (dont 75 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Transfert de Notes d'un fichier Midi vers la 505
[ Roland MC-505 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
GhenT Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

137 messages
1 Posté le 12/12/2003 à 20:09

Ca fait qq temps que ma copine et moi on cherche le moyen de transfert un fichier Midi vers la 505 on s'est bien creusé la tete. On nous a conseillé Mc505 editor... mais c un truc avec des fichiers de systèmes exclusifs  
Donc si qq'un avait une solution... ca serait terrible et ma copine est prete a vous faire..... un bisou... et vi c tt !!  

@@--------------------------@@ 
-{__Stay n0n C0nF0rm3__}- 
-{__(°-°)_ GhenT _(°-°)__}- 
@@--------------------------@@ 
http://www.non-conforme.fr.st
Will Zégal Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

21608 messages
2 Posté le 13/12/2003 à 15:44

Ben, c'est pas très compliqué. 

Tu mets la 505 en enregistrement. En position "wait note" et tu lances ton fichier midi sur ton séquenceur. 

Pour bien synchroniser le tempo, il faut mettre la 505 en mode esclave et le séquenceur en mode maître. 

That's all  

B.B.

ATTENTION : arnaque PA en cours
GhenT Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

137 messages
3 Posté le 13/12/2003 à 16:30

Fo voir le logiciel qu'on utilise ,,,tiens voici le lien : http://www.hitsquad.com/smm/programs/mc505ed/download.shtml 

g la 505 que je met en esclave,,,les fichiers midi, sysex, ( fichier de transfert en midi adapté à chaque séquenceur : roland, yamaha ) ,,,,mon interface USB/MIDI sur le out du PC et la prise In de ma 505 

pas moyen d'envoyer de messages midi,,,ni de transférer les fichiers sysex ( système exclusif )  
en plus g pécho un patch mc-505 avec uniquement des sons pour la machine mais sous format sysex. 

voilà je comprends pas,,,,,
Bedsitter Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

575 messages
4 Posté le 13/12/2003 à 17:25

MC505Editor, c'est un éditeur de patches, c'est juste pour éditer tes sons. 
Il te faut un séquenceur pour lire tes fichiers midi et synchroniser l'enregistrement de ta MC505. 
Cherche sur le net et sur Audiofanzine...il y a plein de threads à ce sujet

"Known as a half step, but yours is a full climb - you're making me dizzy, pumpin' the junk into my mind"
intex

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

549 messages
5 Posté le 13/12/2003 à 17:27

Y marche pu ton lien de redirection vers non conforme !!

> draxxx
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1