Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 77 membres (dont 75 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Transfert de Notes d'un fichier Midi vers la 505
[ Roland MC-505 ]
[ Roland MC-505 ]
137 messages | 1 Posté le 12/12/2003 à 20:09 Ca fait qq temps que ma copine et moi on cherche le moyen de transfert un fichier Midi vers la 505 on s'est bien creusé la tete. On nous a conseillé Mc505 editor... mais c un truc avec des fichiers de systèmes exclusifs Donc si qq'un avait une solution... un bisou... et vi c tt !! @@--------------------------@@ -{__Stay n0n C0nF0rm3__}- -{__(°-°)_ GhenT _(°-°)__}- @@--------------------------@@ http://www.non-conforme.fr.st | ||
Will Zégal
21608 messages | 2 Posté le 13/12/2003 à 15:44 Ben, c'est pas très compliqué. Tu mets la 505 en enregistrement. En position "wait note" et tu lances ton fichier midi sur ton séquenceur. Pour bien synchroniser le tempo, il faut mettre la 505 en mode esclave et le séquenceur en mode maître. That's all B.B. ATTENTION : arnaque PA en cours | ||
GhenT
137 messages | 3 Posté le 13/12/2003 à 16:30 Fo voir le logiciel qu'on utilise ,,,tiens voici le lien : http://www.hitsquad.com/smm/programs/mc505ed/download.shtml g la 505 que je met en esclave,,,les fichiers midi, sysex, ( fichier de transfert en midi adapté à chaque séquenceur : roland, yamaha ) ,,,,mon interface USB/MIDI sur le out du PC et la prise In de ma 505 pas moyen d'envoyer de messages midi,,,ni de transférer les fichiers sysex ( système exclusif ) en plus g pécho un patch mc-505 avec uniquement des sons pour la machine mais sous format sysex. voilà je comprends pas,,,,, | ||
Bedsitter
575 messages | 4 Posté le 13/12/2003 à 17:25 MC505Editor, c'est un éditeur de patches, c'est juste pour éditer tes sons. Il te faut un séquenceur pour lire tes fichiers midi et synchroniser l'enregistrement de ta MC505. Cherche sur le net et sur Audiofanzine...il y a plein de threads à ce sujet "Known as a half step, but yours is a full climb - you're making me dizzy, pumpin' the junk into my mind" | ||
intex
549 messages | 5 Posté le 13/12/2003 à 17:27 Y marche pu ton lien de redirection vers non conforme !! > draxxx |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
::: www.distrizic.com ::: tout votre matos de musique au meilleur prix
Vous ne trouverez pas moins cher (voir détail sur le site), gros stock dispo de suite, guitares et pièces détachés guitares, amplis, claviers, pianos numériques, batteries, sono, home studio, MAO, et bien d'autres encore.
Vous ne trouverez pas moins cher (voir détail sur le site), gros stock dispo de suite, guitares et pièces détachés guitares, amplis, claviers, pianos numériques, batteries, sono, home studio, MAO, et bien d'autres encore.
Groove Machines sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr

on s'est bien creusé la tete. On nous a conseillé Mc505 editor... mais c un truc avec des fichiers de systèmes exclusifs
un bisou... et vi c tt !!