Akai S2000 - AudioFanzine
Akai S2000
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
7 / 10
Utilisation :
7 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 74 membres (dont 73 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Akai s2000
[ Akai S2000 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

80 messages
21 Posté le 03/08/2008 à 14:40

+1 

ça sert a que dalle les bank de sons deja toute faite... fabrique toi tes propres bank de drums par ex. ya que comme ça que t'aura quelque chose de différent des autres et pas qui ressemble a un tel ou tel... bref... question de point de vue
keurty37

Newbie des prairiesNewbie des prairies

14 messages
22 Posté le 03/08/2008 à 17:29

Je suis entière ok avec toi sauf que là je panne completement sur le bon fonctionnement du sampleur j zi du taf mais je perds pas espoir suffit d avoir quelques petits conseils et hop je serai expert en la matière. 

lol 

Keurty37 

PS je reste donc disponible pour m initier correctement au bon fonctionnement de l akai s2000 
doumson Détail de la configuration informatique

16 messages
23 Posté le 03/08/2008 à 19:46

Tout a fais d'accord avec dolemite.so... sinon autant prendre un expender...

http://www.myspace.com/doumsonqgsound
doumson Détail de la configuration informatique

16 messages
24 Posté le 03/08/2008 à 19:50

Sampler avec le S2000 n'es pas compliquer c'est l'edition et le fait de taffé avec un sequencer qui peux etre relou... mais bank de son ou sample tu aurra les meme galere et je ne pense pas quil te faille plusieur mois non plus. je connais tres bien cette békane pour lavoir pratiké des années, si tu a un probleme hésite pas. 
big up.

http://www.myspace.com/doumsonqgsound
keurty37

14 messages
25 Posté le 03/08/2008 à 20:08

Merci doumson je pense surement que je vais avoir besoin d aide mais pour l instant je peux pas m en servir vu que j ai un souci d installe entre le lecteur zip, le pc qui n a pas de carte scsi et mes prises pour relier le clavier au sampleur bref c est pas demain que je vais le mettre en marche lol mais bon après l installe je te demanderai surement quelques notions d utilisations. 

Merci
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3