Un genre de track house (si, si :o) pour avis pliz
[ House ]
[ House ]
497474 messages | 11 Posté le 31/12/2003 à 16:03 Citation : vi jy ai piqué sa CC direc au martin J'en étais presque certain ! Du coup t'as moins de mérite ! | ||
Pere Founasse
6061 messages | 12 Posté le 31/12/2003 à 18:10 J'ai bien aimé, le son est cool ! Mais la basse, et la batterie sont un peu répétifs, mais je pense que c'est le style qui veut ça. D'ailleurs, je dis ça car j'ai pas vraiment de trucs à dire sur ta zik si ce n'est qu'elle est impéccable. A cause d'une erreur de trou, mon père a engendré une authentique merde. Chez Père Founasse / Spined Project | ||
Ricooo
2207 messages | 13 Posté le 03/01/2004 à 15:24 VOus savez ce qui l'utilise Dedou comme synthé pour créer tout ses superbes sons (je parle notamment de la compos The Long day et just an illusion)!! merci d'avance!! | ||
Anonyme
497474 messages | 14 Posté le 03/01/2004 à 16:53 Regarde sur sa fiche Ricooo, ou pose lui direct la question | ||
love de luxe
470 messages | 15 Posté le 03/01/2004 à 18:54 C pas mal mais ca ressemble un set de mix !!! MDR A la limite tu fais deja le taff du mec aux platines qui remixerait ton titre ... Le sample de sax est pas mal du tout ... A peaufiner mais tu es sur la bonne voie.... | ||
Ricooo
2207 messages | 16 Posté le 03/01/2004 à 20:22 Ouais mais je lui est envoyé un mail, pas de reponse, et j'avais déjà regarder ca fiche, mais je voulais savoir!!! | ||
Dedou
807 messages | 17 Posté le 04/01/2004 à 14:42 T'as un mail ricooo -=Zik Sur AF !! YaRgGLe=- ........ -=MySpace=- | ||
Anonyme
497474 messages | 18 Posté le 04/01/2004 à 14:44 J'AIME TON SON DEDOU !!!!!! |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr