The Box TA 12 - AudioFanzine
The Box TA 12
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
The Box TA 12 + TA 18 : bon pour groupe "électro dub" ?
[ The Box TA 12 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
1 Posté le 11/10/2008 à 17:24

Bonjour à tous. Cela fait quelques temps que je recherche un système de sonorisation pour mon groupe d'électro dub, et à ce stade je pense me diriger vers ce kit de chez Thoman http://www.thomann.de/fr/the_box_ta_set_basis_bundle.htm.  

J'aimerai savoir si vous penser qu'il serait appropié pour notre configuration sur scène à savoir une basse, 2 électribe mK II, live 7, un saxophone, un mélodica etc etc... Sachant qu'il nous faudrait sonoriser de petites salles (maxi 150 personnes), types bar ainsi q'un peu de plein air et que nous avons une table de mixage Mackie Onyx 1620. 

Je me suis aperçu que la réputation de la série BOX de thoman n'était pas mauvaise mais j'aimerai quand meme savoir si ce kit vaut le coup, sachant que mon budget ne doit pas dépasser 1000 €. 

Merci pour vos futurs avis éclairés
dj's@ Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

123 messages
2 Posté le 11/10/2008 à 18:07

Salut.J'orai bien voulu donner un avis concernant ces enceintes.Mais jconnai pas cette Marque!Mais qui cè,ptètre que la qualité sonore n'est pas mauvaise!...

Vive Le So0o0o0n...
phiso Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

129 messages
3 Posté le 28/11/2008 à 18:14

A mon avis il vaut mieux opter pour des enceinte amplifiées seules mais de meilleure qualité (mackie ou rcf) et acheter des subs par la suite quand votre budget vous le permettra
william121 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

542 messages
4 Posté le 28/11/2008 à 18:24

Ben si ça doit pas dépasser les 1000€, alors je pense que c'est le meilleur choix possible pour votre groupe!

Pour un Bon Son, il Faut Un Bon Caisson! http://sir-brutalis.labrute.fr
luciolis

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3452 messages
5 Posté le 28/11/2008 à 18:26

C'est vraiment pas mauvais pour le prix ! 

Pour dépasser cette qualité il faut au minimum investir dans 800 euros par enceinte...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1