Pioneer CDJ-400 - AudioFanzine
Pioneer CDJ-400
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 30 membres (dont 26 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Heu. cdj 400 600e la paire?
[ Pioneer CDJ-400 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
xavierdjx Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

32 messages
11 Posté le 11/10/2008 à 09:57

Moi je les ai payé 590€ pièce en magasin... www.adsconcert.be

Dj-x
dj ien Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

36 messages
12 Posté le 11/10/2008 à 11:53

Camus2 c est toi qui te trompe,le facteur m a dit que j avais le droit de tester avant de le payer,c est ce que j ai fais et je l ai payé une fois que j ai bien controlé mon produit
camus2

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

741 messages
13 Posté le 11/10/2008 à 16:13

Je bosse à la poste man , j'en sais quelque chose , c'est non , tu peux tester après avoir payer mais avant de signer le bon de livraison , tu ne peux pas ouvrir le colis si tu n'as pas payé, tu imagines ,tu envoies toi même un colis en contre remboursement, l'acheteur ouvre ton colis et le refuse, tu crois que le postier va rescotcher ta boite avant de la renvoyer? lol
camus2

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

741 messages
14 Posté le 11/10/2008 à 16:26

Je le répète c'est complètement interdit , tu ne peux pas refuser un colis que tu as ouvert. c'est n'importe quoi. Cela veut dire que le vendeur n'a aucune garantie de recevoir son argent / ou du retour de son colis intact. Maintenant si tu magouilles avec ton postier , tant mieux pour toi, mais si un vendeur porte plainte ton potde de postier va se faire virer.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2