Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Enregistrement via audio USB codec
[ Magix Music Maker 2007 Plus ]
[ Magix Music Maker 2007 Plus ]
8 messages | 1 Posté le 06/10/2008 à 04:54 Bonjour ! tout d'abord je m'étonne de ne voir personne sur Music Maker 2007 ! vous n'aimez pas ? donc voilà mon problème, jusqu'ici j'enregistrais ma guitare sur Music Maker grâce à une pédale permettant de se connecter en USB audio codec le son était franchement pas mal comparé à des branchements analogiques...clair fort et tout mais depuis peu l'enregistrement présente un niveau super bas je ne comprends pas ! et bien sûr quand j'augmente le signal d'entrée, çà sature ! est-ce que vous pensez que c'est lié à ce fameux ASIO ? (je n'y connais rien mais j'ai remarqué que dès qu'on dit USB audio...on dit ASIO) avez-vous des drivers à me recommander ? merci pour vos réponses !!! bonne musique ! Revack | ||
mathieujm
374 messages | 2 Posté le 06/10/2008 à 22:01 Si c'était bon avant et que ça ne l'est plus, la première chose serait de déterminer ce qui a changé depuis. Est-ce que par example tu n'aurais pas changé un niveau quelque part ? | ||
Revack
8 messages | 3 Posté le 06/10/2008 à 22:07 Je n'ai rien touché promis !!! par contre j'avais supprimé Cubase mais bon quand je l'ai remis ce n'est pas pour çà que çà a marché !!! pffff... mais bon j'ai l'impression que c'est Cubase grâce à ses technologies ASIO qui stabilisait l'USB audio codec en fait ! (je sais pas si tu le connais, mais dès que tu changes un truc au niveau du son il a tendance à lancer un test de je ne sais quoi...ensuite il dit "çà à l'air de marcher" !!!) qu'est-ce que tu en penses ? Revack | ||
mathieujm
374 messages | 4 Posté le 07/10/2008 à 21:54 Désolé je ne connais pas Cubase et je ne comprends rien à ton histoire : tes problèmes tu les as sur Music Maker ou sur Cubase ou sur les deux ? |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs à Boucles grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs à Boucles grâce à SonicPrice !
Séquenceurs à Boucles sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr