Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Enregistrement via audio USB codec
[ Magix Music Maker 2007 Plus ]
[ Magix Music Maker 2007 Plus ]
8 messages | 1 Posté le 06/10/2008 à 04:54 Bonjour ! tout d'abord je m'étonne de ne voir personne sur Music Maker 2007 ! vous n'aimez pas ? donc voilà mon problème, jusqu'ici j'enregistrais ma guitare sur Music Maker grâce à une pédale permettant de se connecter en USB audio codec le son était franchement pas mal comparé à des branchements analogiques...clair fort et tout mais depuis peu l'enregistrement présente un niveau super bas je ne comprends pas ! et bien sûr quand j'augmente le signal d'entrée, çà sature ! est-ce que vous pensez que c'est lié à ce fameux ASIO ? (je n'y connais rien mais j'ai remarqué que dès qu'on dit USB audio...on dit ASIO) avez-vous des drivers à me recommander ? merci pour vos réponses !!! bonne musique ! Revack | ||
mathieujm
374 messages | 2 Posté le 06/10/2008 à 22:01 Si c'était bon avant et que ça ne l'est plus, la première chose serait de déterminer ce qui a changé depuis. Est-ce que par example tu n'aurais pas changé un niveau quelque part ? | ||
Revack
8 messages | 3 Posté le 06/10/2008 à 22:07 Je n'ai rien touché promis !!! par contre j'avais supprimé Cubase mais bon quand je l'ai remis ce n'est pas pour çà que çà a marché !!! pffff... mais bon j'ai l'impression que c'est Cubase grâce à ses technologies ASIO qui stabilisait l'USB audio codec en fait ! (je sais pas si tu le connais, mais dès que tu changes un truc au niveau du son il a tendance à lancer un test de je ne sais quoi...ensuite il dit "çà à l'air de marcher" !!!) qu'est-ce que tu en penses ? Revack | ||
mathieujm
374 messages | 4 Posté le 07/10/2008 à 21:54 Désolé je ne connais pas Cubase et je ne comprends rien à ton histoire : tes problèmes tu les as sur Music Maker ou sur Cubase ou sur les deux ? |