Wharfedale EVP X-15P - AudioFanzine
Wharfedale EVP X-15P
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   10 / 10
Mailing-Forum actif : 7 membres (dont 7 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Quelles enceintes amplifiées "généreuses" en basse pour 800€ ?
[ Wharfedale EVP X-15P ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
dj's@ Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

123 messages
11 Posté le 09/10/2008 à 13:16

ah bo0n...Et depuis quand hp piezzo EMINENCE???Sa m'étone...Sa fait longtemp que jsuis dans la sono,j'ai dja u plusieurs enceintes équipé hp eminence,je n'ai jamais vu de tweeter bezzer mdr(piezzo)mème pas en magasin d'haut parleur,ni dans le site eminence y en na pas!!!''ptètre qu'y en na si t'en n'ais persuadé...'' enfin...

Vive Le So0o0o0n...
xabibass

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

292 messages
12 Posté le 09/10/2008 à 13:57

Powo c'est tweeter à dome je crois
william121 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

542 messages
13 Posté le 09/10/2008 à 15:24

Hors Sujet :
Et ça c'est quoi? http://www.bcorde.com/index.php?page=145&lg=1 
Je ne sais pas ce que tu me racontes mais même sur leur site Eminence regarde:http://www.eminence.com/tweeters.asp

Sinon, j'ai pas dit que le powo était équipé de HF Eminence!

Pour un Bon Son, il Faut Un Bon Caisson! http://sir-brutalis.labrute.fr
dj ju sourisonic

213 messages
14 Posté le 09/10/2008 à 16:14

Attention! Les tweet bulets Eminence, c'est pas du piezo: il y a uns système magnétique (j'en ai vu un de près c'est bien un aimant, et puis, ça m'étonnerait que B.corde vende des piezo car il ne fait pas les vsx chez wharfedale justement parce que le HF est un piezo...)...cependant, on s'en branle au final de savoir si c'est du piezo ou pas (même s'il est vrai que si on sait d'avance que si c'est du piezo...on connait le résultat final: mauvais)...le tout est de savoir si le résultat final est bon ou pas (en ce concerne, j'aime pas le son) 

Après si tu pars sur un sub autour de 400€ pour accompagner des EVPX15P, prends pas le sub de la gamme (malgré qu'il ait pas mal de pêche, je l'ai entendu fonctionner avec 2 LX15 (couplées à 1 CPX2600) et il suivait sans pb, ça m'a étonné...mais il a un gros défaut...il descends pas (la fréq mini qui doit passer, à -3dB, c'est 45Hz, et il monte jusque 150 non réglable donc tu as un peu de bas médium qui passe). Pour des EVPX15, je prendrais plutôt un TA18: une charge passe bande c'est fait pour descendre, ça monte pas haut, mais c'est fait pour bien taper dans les très basses fréquences, tu auras un grave plus rond, ce que tu cherches je pense.

123 messages
15 Posté le 09/10/2008 à 18:30

Reponse a william121...Ptdrrrrrrrr,c'est sa tes tweeters piezzo????bref encore une foi,eminence ne fait pa d piezzo!!!J'ai rien contre toi,mais evite de dire que je dit des betises quand c'est pas le ca !!!

Vive Le So0o0o0n...
william121 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

542 messages
16 Posté le 09/10/2008 à 18:32

Bon ok, j'ai confondu Piezzo et tweeter... Mes excuses! enfin voilà.

Pour un Bon Son, il Faut Un Bon Caisson! http://sir-brutalis.labrute.fr
wanana

134 messages
17 Posté le 09/10/2008 à 18:34

Le powo est equipé de petites compressions 
assez fragiles d ailleur

123 messages
18 Posté le 09/10/2008 à 18:47

ok!

Vive Le So0o0o0n...
pouetpouetpouet

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
19 Posté le 11/10/2008 à 15:59

Finalement je pense me diriger vers le bundle thoman avec les 2 enceintes TA12 et le sub TA18. C'est un peu au dessus de mon budget d'origine mais au vu de vos commentaires cela parait etre le choix le plus approprié pour mon utilisation.  

Je n'ai plus qu'à aller écouter ça en magazin pour me décider. Merci à vous tous.
xabibass

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

292 messages
20 Posté le 11/10/2008 à 22:18

Faut que t'ailles en allemagne alors!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2