Roland TR-909 - AudioFanzine
Roland TR-909
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 44 membres (dont 38 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème de Tempo TR909 Ebay
[ Roland TR-909 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

19 messages
21 Posté le 07/10/2008 à 23:25

Vous collez quand même vachement d'étiquettes les mecs, avant d'avoir la 909 je n'utilisais que des vst et la 660, j'étais donc fortement tenté de croire que toutes les bar tournaient de la même façon pour peu que les bpm étaient identiques ça n'a rien d'extraordinaire (c'est même virtuellement logique...), le principe aurait donc très bien pu s'appliquer aux disques ou à n'importe quel autre truc faisant boumboum. 

Quelle folle idée j'aurai eu quand même, tenter de caler une boite à rythme sur un disque ça en paraîtrait presque révolutionnaire.
Push-Pull

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4582 messages
22 Posté le 08/10/2008 à 00:38

Synthwalker:  

Citation :
de croire que toutes les bar tournaient de la même façon pour peu que les bpm étaient identiques ça n'a rien d'extraordinaire
C'est même aussi ordinaire que d'imaginer que tu prends deux voitures différentes, tu les lances à 120km/h sur leurs compteurs respectifs, et de croire qu'elles vont rester parallèles pendant 500km. 

Citation :
(c'est même virtuellement logique...)
Oui, mais là on est en pratique. Il faut parfois un peu oublier le virtuel, hein....

Quand je ne suis pas sur AF...
itchy Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

241 messages
23 Posté le 08/10/2008 à 09:57

Je compatit Dewmed, moi aussi dans mes débuts je ne comprenais pas pourquoi la 909 lancée à 130 se décalais par rapport au PC..... 
Merci la syncro midi !
Dewmed

Newbie des prairiesNewbie des prairies

19 messages
24 Posté le 08/10/2008 à 18:21

Comme quoi l'erreur est humaine.
Kroutshev

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

174 messages
25 Posté le 08/10/2008 à 18:40

Et les forums servent a les corriger  
Kenavo

|oOo| MisTerB in da Live => http://www.myspace.com/misterbdj
Trez909 Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

445 messages
26 Posté le 24/10/2008 à 20:56

Citation :
Merci la syncro midi !

Euh... et encore, la synchro midi avec la 909, il y a quand même eu des plaintes
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3