Catégorie parente : 'Matériel DJ & DJing'   Forum Consoles DJ
Choix table de mixage
[ Consoles DJ ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

12 messages
1 Posté le 28/09/2008 à 21:36

Bonsoir, je souhaiterai avoir des avis ce portant sur un choix de table de mix, en sachant qe je possede 2 cdj400! 
Voile j'hesite entre une ecler nuo4.0, et une synq SMX2, En effet j'ai pu lire de tres bon avis concernat la synq, mais je voudrai savoir si elle pouvais se comparer a une table ecler comme la nuo4.0, car la synq propose une section d'effet ainsi qu'une voix en plus tout cela pour un prix inferieur a celle de l'ecler, vaut t'elle réelement le cout? 
J'ai pu essayer ce week end la nuo5, les fader glisse tout seul, de gros potard pour les EQ, je voudrais savoir si tout cela se retrouvais sur la 4.0, car pas moyen de pouvoir la tester qelque part! 
j'ai pu essayer un tout petit cou la SMX3, au premier abord cela ma l'air bien, mais j'hesite fortement, entre une table du nom d'ecler ou alors une table avec boite d'effet! 
Si mon budget le permet, faudrait peut etre t-il mieu que j'eco. pour la nuo5 vu quelle est pourvu d'effet aussi, ou la SMX2 me suffirait t'elle ? en sachant quelle est presque 2* moin cher ^^!  
Je veux une table avec une bonne dynamique de son en sortie! 
Mon budget serais grand max 900 euro, donc si vous avez d'autre table a me proposer, sauf vestax, je n'aime pas du tout leur ergonomie! meme si ce sont de tres bonne table aussi! 
En sachant que mon utilisation serait en discomobil, et bar de temps en temps, mais quand meme plutot pour la discomobil! 
VOila, j'esper que vous pourez m'aidez un petit peu! 
Merci, @ bientot!
bilos Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

421 messages
2 Posté le 28/09/2008 à 21:45

Salut l'Ecler est une bonne table certes mais faut s'y habituer au son. Moi perso pour le mix elle est superbe mais pour ton usage je ne te la conseille pas du tout la gestion micro est pas bonne du tout. Regarde mon avis sur la table.

http://djcyber974.skyrock.com/1.html
kiwi10

Newbie des prairiesNewbie des prairies

12 messages
3 Posté le 28/09/2008 à 21:57

Oui je viens de voir en effet un avis tres mauvais que la voix micro de la nuo4.0, ca doit surment etre le tient! sur la nuo5 se probleme serait regler? mais je viens de voir aussi que sur la nuo5 il n'y a que 2 voix réelement assignable, cela est dommage! 
Je me tournerais surment vers la SMX2 de cher synq, en esperant qe le son micro soit convenable! car la je commence vraiment a galerer pour trouver qoi mettre entre mes cdj400 , il y a toujours quelque chose qui ne va pas, j'aurai les moyen je prendrais une djm800 , il y a tout ce qui me faut dessu, meme si certain diront que le son est moyen dessus, je pense deja qu'il faut bien tendre l'oreil en discomobil pour voir une difference avec une ecler par exemple! 
Si vous avez d'autre chose a me proposer, dite moi car la je ne sais plus tro qoi faire, et j'en ai marre de cette gemini bpm250 qui tient pu la route du tout les fader ne gliss pu sur le rail, y deraille, y saute, les EQ gresille toujours autant, malgre la bombe a contact, et de plus la prise casque tient avec un bout de scotch^^ ,je deprime la, aidez moi! 
merci !
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1