Audio-Technica ATH-M50 - AudioFanzine
Audio-Technica ATH-M50
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 5 membres (dont 4 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
PROBLEME avec le son
[ Audio-Technica ATH-M50 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

134 messages
11 Posté le 25/09/2008 à 19:00

C est quand meme + sur d en acheter un estempillé NF comme ça tu est sur d avoir la bonne bande passante
gulistan Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1605 messages
12 Posté le 25/09/2008 à 19:09

Citation :
C est quand meme + sur d en acheter un estempillé NF comme ça tu est sur d avoir la bonne bande passante

ça n'a rien à voir non plus. Désolé.

Zuluw - a blend of reggae, dub rock & world
wanana

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

134 messages
13 Posté le 25/09/2008 à 19:11

Ou alors c peu etre de la contrefaçon ce casque
gulistan Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1605 messages
14 Posté le 25/09/2008 à 19:28

Ben on en sait rien... 
on attends que l'auteur du thread nous apporte plus d'infos... 
s'il avait l'habitude d'écouter avec un système style MegaBassBoostMax, c'est normal qu'il trouve moins de grave dans son casque....

Zuluw - a blend of reggae, dub rock & world
Kobisso Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

32 messages
15 Posté le 26/09/2008 à 18:14

Merci pour vos interventions 

Avant d'acheter le ZTH M50, j'utilisais un Behringer HPS 5000, qui n'est pas specialement reputé pour ses Basses. Mais j'utilise aussi Deux enceinte Monitoring (Tapco S5) qui son senser avoir un son neutre (est les basses sont presentent). 
Le truc c'est que les basses sont bien defini mais elle ne resonne pas, du coup les aigues deviennent agressif. 
Mais je sais pas si on peut faire la comparaison avec mes deux enceintes, mais le son est beaucoup plus doux et chaleureux. Peu etre que le casque ne me conviens tout simplement pas. cependant il me parait bizare que le son soit si agressif au niveau des Aigues, je me repete la. 

Bref je ne l'ai toujours pas renvoyé. je cherchais un casque dans le but de mixer, et masteriser sous Logic, par conséquent un casque relativement neutre. si vous aves des suggestions. 

Merci encore

R.T.F.M
Night-concept Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
16 Posté le 26/09/2008 à 22:28

En ce qui concerne l' ATH M50 d'audiotechnica, je peu te confirmé que ce casque est complètement neutre. Les basses sont bien définies et le médium aigu est loin d'être agressif.J'utilise les miens pour les prestas mais aussi en location pour les disc-jockey et aucun ne m'à dis jusqu'à présent qu'il n'a pratiquement pas de grave et que le médium aigu est agressif.Je pense tout simplement que ton casque a un problème. Le mieu pour toi serais de le faire testé chez un collègue pro qui te dira ce qu'il en pense. Sinon renvoi le chez ton revendeur a qui tu l'a acheté sur le net. 

Musicalement, 

EMERY Thomas 
NIGHT CONCEPT 
Sonorisation & Eclairage

www.night-concept.fr

THOMAS NIGHT CONCEPT
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2