Catégorie parente : 'Matériel DJ & DJing'   Forum Consoles DJ
Demande d'avis pour 2 tables de mix
[ Consoles DJ ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
high_el Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

8 messages
1 Posté le 20/09/2008 à 14:03

Bonjour à tous!Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'envisage d'acheter une nouvelle table de mixage, et 2 modèles m'interesse dans la même gamme de prix: Pioneer Djm 400 et Korg Km 402.Seulement je n'arrive pas à faire mon choix. 
Sachant que ça me dérange pas d'avoir juste 2voies sur ma table. 

En fait je veux essentiellement savoir laquelle des deux a la meilleur sonorité si les potentiometres sont de bonne facture et si les effets de la korg sont mieux en thermes de qualité que la pioneer. 

J'espère que quelqu'un saura répondre à mes interrogations! 

Merci !
Gsa92

Newbie des forêtsNewbie des forêts

57 messages
2 Posté le 20/09/2008 à 14:36

Bonjour,  

je possède une DJM 400 et j'en suis ravi. 
Très bonne qualité, les commandes tombent sous la main, elle est très compacte, la boite à effet est suffisante pour mon utilisation et le son très propre (elle est connectée à un système POWO). 
Tous les potars ont un toucher agréables. Seul petit défaut que je lui trouve c'est le switch pour activer le micro (on ou talk over) trop petit à mon gout. 

Je ne connais pas la Korg. Je pense que le rapport QP est peut être un peu meilleur sur la Korg vu le positionnement prix de la Pioneer............mais toujours l'éternel débat Pioneer est cher mais quelle image ! 

Très bonne petite table !
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1