Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 28 membres (dont 20 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Demande d'aide a la connection entre vci100+traktor3+u46mk2 le tout sous vista
[ Vestax VCI-100 ]
[ Vestax VCI-100 ]
1 messages | 1 Posté le 16/09/2008 à 12:34 Bonjour a tous, mon dernier recourt, vos lumieres, donc voila en deux mots: je suis donc possesseur d'un controleur vci100 de chez vestax, accompagné de traktor3 LE j'ai récement acheté une carte son u46mk2 de chez mixvibes,le tout sous vista, le probleme c'est que je ne sais absolument pas comment cette la carte son fonctionne, alors je me retrouve avec tout ce petit materiel sans arriver a coordonner tout ça.... donc tout ca pour vous demander un petit coup de main, si vous pouviez me guider, du commencement (installation du pilote de la carte son), du reglage de traktor pour cette carte, jusqu'au raccordement de ma carte a l'ampli..... merci d'avance..... |
Surfaces de Contrôle MIDI DJ sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.