Yamaha RS7000 - AudioFanzine
Yamaha RS7000
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 80 membres (dont 72 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Chargement automatique
[ Yamaha RS7000 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
sheebe Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

211 messages
1 Posté le 10/09/2008 à 12:43

Bon je vais surment me faire allumer mais je n'ai pas trouvé dans le manuel.. 
Je voudrais savoir comment faire pour que quand j'allume ma rs mes morceaux se chargent automatiquement et au bon endroit. 

Par exemple: M1 dans Style1, M2 dans style2, etc...

L'art de vivre c'est vivre son art !
isos_man

Newbie des forêtsNewbie des forêts

69 messages
2 Posté le 10/09/2008 à 22:42

Salut ! 

une fois tous tes morceaux chargés tu fais une sauvegarde ALL pour tout tes morceaux (PATT c'est pour un style au choix ... ) et tu mets en nom AUTOLD_1 

comme autoload et là tu auras tous tes morceaux qui se chargeront au demarrage de ta machine . 

il est possible de faire des AUTOLD_ 2 , 3 , 4 etc mais il faut faire une manip dont je ne me rappel plus au demarage de ta machine genre "quelque chose" + 2 pour AUTOLD_2  

mais si tu veux loader qu'un seul live pour le momment, cette technique est bonne !  

A++

http://www.myspace.com/hexatune

211 messages
3 Posté le 11/09/2008 à 10:21

Bah mon live est sur plusieurs style c'est pour sa qu'il faut qu'ils se chargent et dans le bon ordre. 
Je suppose qu'avec cette technique si j'enregistre 2 style et que j'en crée un 3ième il faut que je refasse mon autoload?

isos_man

Newbie des forêtsNewbie des forêts

69 messages
4 Posté le 11/09/2008 à 10:26

Oui 
tu ecrases ton ancien autold_1 

fur et à mesure que ton live se complete  

enregistrer le all sa enregistre ta machine comme elle était juste avant de l'eteindre bon ordre de style et reglage ! donc pas de soucis , fait un test tu verras ! 

++

http://www.myspace.com/hexatune

211 messages
5 Posté le 12/09/2008 à 10:22

Oki doki, des que j'ai un peu de temps pour me remettre dessus je m'en occupe merci bien

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1