Korg ElecTribe Esx-1 - AudioFanzine
Korg ElecTribe Esx-1
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 102 membres (dont 96 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Conseil carte son
[ Korg ElecTribe Esx-1 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

56 messages
11 Posté le 19/09/2008 à 10:59

Ok merci Vicho_touch, malheuresement c est la reponse que je ne souhaitais pas entendre  

Je viens de refaire mon pc avec une bete de config mais bon j ai pas investi dans une carte son il est vrai. 

Cependant je pensais que vu la carte mere que j avais je pensais que se serais suffisant je croi que je vais me tourner vers la carte son que tu m'as proposer, arf sa fait encore des depense en plus  

Merci en tout cas pour toutes ces precisions.

http://www.myspace.com/dtfprod
vicho_touch

Newbie des prairiesNewbie des prairies

15 messages
12 Posté le 19/09/2008 à 11:07

Désolé j'espère que ça va pas gâcher ton week end ... 
J'ai eu le meme soucis il y a 6 moi et j'ai pas eu le choix, j'ai dû acheter une carte son... 
A l'époque la M Audio m'avait parru être le meilleur rapport qualité / prix. 

A+ 
Vicho
khosro1

Newbie des forêtsNewbie des forêts

56 messages
13 Posté le 22/09/2008 à 09:35

Bon sa y est je l'ai acheter, pour le moment c'est le debut et la prise en main mais j ai deja reussi à la monter et configurer live et effectivement je n'ai plus le probleme de latence. 

Je vais regarder comment je peux enregistrer les son qui sorte de la carte son juste pour faire des sample de n'importe quel son. 

Merci encore. 

Bon son

http://www.myspace.com/dtfprod
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2