Cast Software Wysiwyg Perform - AudioFanzine
Cast Software Wysiwyg Perform
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 10 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Wysiwyg et pdf
[ Cast Software Wysiwyg Perform ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

63 messages
1 Posté le 07/09/2008 à 12:25

Salut à tous, je cherche à créer des pdf de mes plans cad wyg, j'ai cherché, cherché je ne trouve pas... rien dans le mode d'emploi, comme si on ne pouvait qu'imprimer les plans...j'imagine que c'est possible, que ça doit se trouver dans la partie présentation, mais je n'y arrive pas et je ne suis pas du tout à l'aise encore avec cette partie... si quelqu'un peut voler à mon secours... Merci!!!  

version R22
le monde de seaman Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3392 messages
2 Posté le 07/09/2008 à 12:31

Je ne connais pas Wysiwyg mais pour imprimer en PDF (ca fonctionne avec la majorité des logiciels) tu peux installer le logiciel gratuit PDFCreator. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle qui te permettra d'imprimer en PDF (ainsi qu'en JPEG, BMP, PNG, etc....) tout document que tu peux imprimer avec une imprimante normale (meme presentation etc).
snoopy78000

63 messages
3 Posté le 07/09/2008 à 14:31

Ouah, merci pour la rapidité de la réponse! je vais tester avec ton soft, merci du tuyau!
Charlight

Newbie des prairiesNewbie des prairies

34 messages
4 Posté le 08/09/2008 à 12:11

Salut snoopy, 
C'est tout à fait ça, imprimante virtuelle qui te génère un pdf de ce que tu imprimes. 

Attention toutefois à bien imprimer ton plan dans le mode PRES en ayant correctement paramétré la mise en page et l'échelle.  

Techniquement tu peux imprimer directement depuis le mode CAD mais dans ce cas tu n'as pas les rapports d'échelle...
snoopy78000

63 messages
5 Posté le 13/09/2008 à 20:08

Merci à vous deux!  

Tout de même marrant que cast n'ait pas intégré la fonction..?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1