Hercules DJ Console Mk2 - AudioFanzine
Hercules DJ Console Mk2
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Mise en Oeuvre :
7 / 10
Utilisation :
7 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 40 membres (dont 35 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme d'installation de la console Hercules MK2
[ Hercules DJ Console Mk2 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 05/09/2008 à 17:38

Bonjour à tous, 
j'ai besion de votre aide : j'ai fait l'aquisition d'une console MK2 j'ai d'abord intallée sur un ordi de bureau sous XP familiale en faisant une erreur de débutant ( j'ai branché la console avant d'installer les pilotes ). 
Depuis, dés que je lance l'instal, un message d'erreur apparait avec une croix rouge ùe signalent plein d'infos :  
>setupdllsetupdll.ccp ( 462 ) 
PAPP:hercules DJ console Driver 
Pvendor:hercules 
@Windows XP Service Pack 3(2600 IE 7.0.6000.16705 
puis : 
veuillez executer les etapes suivantes :  
- fermez les prgrammes en cours 
- vider les fichiers temporaires 
..... 
Apres tous ces conseils, rien ne s'ameliore. 
J 'ai fait l'installation ( correctement cette fois ) sur un autre ordi ( portable celui ci sous XP pro ) et la l'installation c'est bien passée et la console fonctionne bien. 
Je precise que les drivers installés sont les derniers trouvés sur le site Hercules. 
Quequ'un aurait il une idée pour me depanner  
Merci D'avance
fioenz

Newbie des prairiesNewbie des prairies

40 messages
2 Posté le 05/09/2008 à 18:19

Bonsoir, 

Désinstalle tout, fais un nettoyage de ta base de registre "CCleaner" par exemple, puis réinstalle le tout correctement... Tout simplement! 

Cdt 
A+
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1