Alternative pour faire un effet type ACL.
[ Autres Projecteurs Traditionnels ]
[ Autres Projecteurs Traditionnels ]
19 messages | 51 Posté le 10/09/2008 à 13:53 Assez d'accord avec toi aussi pour l'aspect esthétique du projo Thomann Citation : Nick : ... dans un PAR long, l'ampoule est au fond et tu n'auras pas la place de mettre le transfo derrière ... Oui je sais que l'ampoule est au fond mais à la limite je me demande si je ne déporterais pas le transfo sur la lyre du par56. Ca serait pas plus mal en fin de compte et surement plus facile a réaliser. Non? Du coups on pourrait prendre des transfos comme supertoto le proposait. Ca ne changerait pas grand chose. Bon evidement faudrait revoir la couleur lol parcequ'en blanc comme ca ... | ||
Nick Zefish
1520 messages | 52 Posté le 10/09/2008 à 17:36 C'est pas top légal à mon avis: ces transfos sont fait pour ne pas être accessibles une fois montés (faux plafond, boîtier plastique...). Donc sur une scène, tu risques d'avoir des problèmes de conformité. Rien ne t'empêche d'enfermer le transfo dans un boîtier plastique. Par contre il te faudra un peu de longueur entre le transfo et la douille, avec du câble de bonne section (8A oblige), peut être avec une protection contre la chaleur sur chaque fil à l'intérieur du PAR, etc. Il faut aussi bien faire gaffe à la terre, qu'il faut raccorder d'une manière ou d'une autre à la carcasse du PAR. Je ne connais pas bien la règlementation précise sur tout ça. --- Festival TaParole - Après le home-studio, le home-Cigale: construit toi-même ta salle de concert --- | ||
skoozy
19 messages | 53 Posté le 11/09/2008 à 13:04 Ok, merci pour les infos Y a plus qu'a acheter et monter tout ca mdr | ||
Robespierre
884 messages | 54 Posté le 15/10/2008 à 13:06 Alors ca deviens quoi? qui a pu essayer tt ca? |
Autres Projecteurs Traditionnels sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Projecteurs Traditionnels grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Projecteurs Traditionnels grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.