Catégorie parente : 'Matériel DJ & DJing'   Forum Platines CD DJ
Platine Stanton C.324 en Import [alimentation] Compatible France ?
[ Platines CD DJ ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
1 Posté le 04/09/2008 à 22:24

Bonjour a tous,  

Voila apres de long mois d' hésitation, je pense enfin m' acheter mes premieres platines ! 
Je pense m' orienter dans la gamme platine cd et étant donné que je souhaitai posseder des platines Cd mais ayant aussi la possibiliter de "scratcher", je me suis tourné naturelemnt vers stanton qui possede por moi un bon rapport qualité prix .  
La c.324 m' a l' aire d' etre un produit correct, seulement je en peu pas investir une somme trop conséquente dans des platines ! 

J' ai trouver une annonce interressante sur ebay d' un vendeur américain seulement je ne sais pas du tout si l' alimentation sera compatible avec nos bonne vieilles prise francaise ! 

http://cgi.ebay.fr/STANTON-C-324-TABLETOP-DJ-SCRATCH-CD-MP3-PLAYER-C324_W0QQitemZ360085185491QQihZ023QQcategoryZ91384QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262 

Porutant il note ceci sur l' annoce :Citation :
Compatibility:  

# 110V model. A 110V/220V voltage transformer is needed and is included free of charge 

Voila j' aimerai avoir vos avis pour savoir si tout est réglo pour éviter une méga boullette de ma part ^^
djo29

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
2 Posté le 07/09/2008 à 17:19

Up SVP, j' aimerai des avis meme si vous n' avez pas de certitudes !
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1