Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Laser possédant plus que 12 canaux : ca peut le faire ?
[ Martin Light Freekie ]
[ Martin Light Freekie ]
5 messages | 1 Posté le 04/09/2008 à 19:07 Bjr a tous Je vais bientot investir dans un laser utilisant 16 canaux DMX Est-ce possible d'attribuer 16 canaux pour un seul appareil sur la freekie ? Je ne possède pas encore cette dernière donc faut que je sache si ca passe ou pas. Je débarque ds le monde du DMX en fait, Je possède déja ceci : 2 X JB System Orion Led (jeux de lumière a LED sur 7 canaux) 2 X Jb System Helios MSD (Jeux de lumière type derby sur 2 canaux) A venir : Laser sur 16 canaux + Antari Z 1500 DMX + Strobo DMX a changement de couleur Si jamais la freekie ne convient pas vous me conseillez quoi ? Merci bcp | ||
serialdj
1720 messages | 2 Posté le 04/09/2008 à 19:19 Oui il n'y a pas de probleme ca fonctionne Et je pense que la freekie est une bonne console pour ce que tu fait ESC Event, prend la vie coté Light ! | ||
TrabH
5 messages | 3 Posté le 04/09/2008 à 19:23 Ok merci du conseil J'avais cru comprendre qu'elle gérait pas les appareil avec plus de 12 canaux (ce qui me semblait surprenant ds la mesure ou meme sur les petits contrôleurs de merde tu peu attribuer jusque 16 canaux par appareil en switchant entre la page A et B du controle des faders. Ya plus qu'a investir maintenant | ||
serialdj
1720 messages | 4 Posté le 04/09/2008 à 19:35 Ba le truc c'est que c'est des "section" de 12 cannaux mais tu peux tré bien l'adressé 1 par exemple et gerer les 12 premier cannaux avec la "section" 1 et les 4 dernier avec la section 2 ESC Event, prend la vie coté Light ! | ||
TrabH
5 messages | 5 Posté le 04/09/2008 à 20:00 Ok bah c'est parfait alors merci beaucoup |
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Contrôleurs d'Eclairage grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Contrôleurs d'Eclairage grâce à SonicPrice !
Autres Contrôleurs d'Eclairage sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr