Pmc 05 pro 3 dx et mixvibes
[ Consoles DJ ]
[ Consoles DJ ]
120 messages | 1 Posté le 01/09/2008 à 19:31 Bonjours! mercredi je vais recevoir cette table de mixage avec 2 tt500 et mixvibes. Elles est conçue sur les bases de la pmc 05 pro 3 mais étudier pour pouvoir l'utiliser avec des interface comme serato et mixvibes! mon problème, qui n'est pas très grave, est qu'on utilise les branchements qui se situent en avant de la table comme ci dessous: http://www.vestax.com/v/products/mixers/pmc-05pro3dx.html somme nous obliger d'utiliser cette configuration? ou peut on brancher la carte son comme sur une table de mixage normal? ce système permet d utiliser les vinyls time codé et de basculer en vinyls "normaux" sans tous débrancher, ce qui ne m'interesse pas vraiment, et aussi ces branchements serais génant sur mon suport! voila! musicalement |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Consoles DJ sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr